source : forum dealabs section "[FREEBOX] Démarchage téléphonique"
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
et en plus Free rembourse les frais de résiliations sur demande ( ce qui n'est pas le cas en temps normal )
donc l'offre est encore mieux que sur "vente privée"
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
issa a écrit:Merci mais j'imagine que cette offre n'est pas accessible aux clients de free?
Patrickpromo a écrit:super Promo chez Free![]()
Je pense pas que la Nouvelle freebox Mini 4k est en promo
je crois que c'est la Freebox revolution a 9.99 et la Freebox Cristal a 2 Euros
faut bien demander avant l'inscription
sasa a écrit:C'est quoi la freebox Crystal svp???
Merci beaucoup..
nicodu16 a écrit:sasa a écrit:C'est quoi la freebox Crystal svp???
Merci beaucoup..
http://www.freebox.crystal.free.fr/
ecolaury a écrit:Merci Nicodu16!
Je payais ma bbox 20€ + 12€ pour bein sport + mon abonnement mobile free 20€ + celui de mon mari 2€ = 54€.
Je vais maintenant payer 2e pour ma box + 16€ pour mon forfait mobile + 0€ pour le forfait de mon mari + 12€ toujours pour bein = 30€ et même 18€ pendant 2 mois car j'ai bein sport gratuitement les 2 premiers mois.
Soit sur les 12 prochains mois une économie de 312€
J@28 a écrit:ecolaury a écrit:Merci Nicodu16!
Je payais ma bbox 20€ + 12€ pour bein sport + mon abonnement mobile free 20€ + celui de mon mari 2€ = 54€.
Je vais maintenant payer 2e pour ma box + 16€ pour mon forfait mobile + 0€ pour le forfait de mon mari + 12€ toujours pour bein = 30€ et même 18€ pendant 2 mois car j'ai bein sport gratuitement les 2 premiers mois.
Une petite question: on peut profiter à la fois d'un forfait mobile à 2€ gratuit ET d'un forfait mobile à 19€99 pour 15€99 en étant abonné freebox ?
nicodu16 a écrit:J@28 a écrit:ecolaury a écrit:Merci Nicodu16!
Une petite question: on peut profiter à la fois d'un forfait mobile à 2€ gratuit ET d'un forfait mobile à 19€99 pour 15€99 en étant abonné freebox ?
non, c'est soit l'un soit l'autre !!! par contre depuis peu, tu peux profiter maintenant de 4 forfaits à 15,99€ au lieu de 19.99€ au sein de la freebox du foyer
nicodu16 a écrit:pour info l'offre est prolongée jusqu'au 30 juin 2015... donc vous pouvez dès à présent profiter de l'offre à 9.99€ ou 1.99€ par mois en leur téléphonant du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
sissi21sb a écrit:nicodu16 a écrit:pour info l'offre est prolongée jusqu'au 30 juin 2015... donc vous pouvez dès à présent profiter de l'offre à 9.99€ ou 1.99€ par mois en leur téléphonant du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
J'ai appelé il y a plusieurs jours et m'ont dit qu'ils ne connaisait pas cette offre....
Chloe7037 a écrit:Je suppose que cette offre n'est valable que pour les nouveaux abonnements à FREE ? ...
cyrinna a écrit:bonjour
qui a le meme soucis que moi??
ca fais meme pas un mois que je suis chez free, donc nouveau numero de fixe et deja pas mal d entreprises diverses qui m appel pour demarcher .. ca commence a m enerver ca
j peux faire quoi????![]()
![]()
![]()
catlau29 a écrit:cyrinna a écrit:bonjour
ca fais meme pas un mois que je suis chez free, donc nouveau numero de fixe et deja pas mal d entreprises diverses qui m appel pour demarcher .. ca commence a m enerver ca
![]()
![]()
moi, aussi démarchage tous les jours![]()
![]()
depuis que je suis chez free
cyrinna a écrit:bonjour
![]()
![]()
oui l'offre est valable pour les nouveaux abonnés, ou ne pas avoir été client chez FREE pendant 3 mois !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: kimounette, RITOU83 et 2 invités