tal62 a écrit:reçu la réponse a mno mail.il me demande la preuve d achat.
dès fois qu'on aurait gardé des miettes....!
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tal62 a écrit:reçu la réponse a mno mail.il me demande la preuve d achat.
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
clervie a écrit:idem voici la réponse de MOTTA à ma réclamation
Madame,
Nous avons pris note de votre réclamation concernant le remboursement de panettone Motta acheté pendant la fête du Panettone.
Cette promotion a suscité beaucoup d’intérêt et autant de demandes de remboursement.
Malheureusement, de nombreuses demandes n’étant pas conformes aux exigences du règlement, ceci a suscité un engorgement de la gestion des dossiers, que la société en charge de la gestion des est en train de régulariser.
A ce jour, plusieurs milliers de remboursement ont déjà effectué.
Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous envoyer la preuve d’achat pour vérification.
Cordialement
MOTTA
attendons la suite
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
lamaudite a écrit:Cela les avance à quoi ? A avoir encore plus de travail et à prendre encore plus de retard ?
Et en quoi cela va-t-il limiter les tricheries ?
Le pourcentage de tricheries est-il donc important au point de faire vaciller une opération de cette envergure ?
Ce ne serait pas plutôt un prétexte pour ne rembourser que ceux qui réclameront ?
Tu as mis le doigt dessus lamaudite ce qui ne leur plait pas ce sont les demandes faite au nom de x personnes légales ou pas ça n'est pas mon problème et pourquoi d'après toi pour pas mal d'offres suis-je remboursé sans souci comme pour celle-ci et bien tout simplement parce que je fais que ma seule et unique demande, mon fils fait hyper rarement quelque chose dans l'année et crois moi et à part Kinder, je n'ai jamais eu de souci d'impayé,
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
clervie a écrit:en plus de mes coordonnées, aujourd'hui ils me demandent ou j'ai acheté mon panettone
jusqu'où vont-ils aller pour ne pas honorer les remboursements - c'est un vrai roman cette opération
Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous indiquer le lieu d’achat
C'est pour voir si vous vous embrouillez les pédales clervie crois moi pour les personnes qui ont fait plusieurs demandes pour leur famille, etc !...car tout le monde ne fait pas un double des demandes !filou63 a écrit:idem je viens de contacter FACILITY et la dame tres sympa me dit que mon dossier est classé sans suite par motta (j avais acheter la boite metal) elle ne comprenait pas et a demandé des explication à MOTTA je dois tel dans 15 jours. affaire à suivre
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
renvoyez leurs ce qu'ils demandent mais pas de scans car ils ont déjà votre demande puisqu'ils l'ont refusée ca va peut-être finir par rentrer ![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
JOSE92 a écrit:Bonjour,
Même problème avec le même motif évoqué par Facility.
Qui aurait le mail de Motta pour leur écrire en direct sans passer par la rubrique contact du site ?
Merci Ă vous
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
piotte a écrit:moi je suis une martin avec un prénom très très courant et j'ai pas eu pas reçu de remboursement c'est sur que j'ai des homonymes dans tout les cantons & les départements .... mais ca je ne peux pas en changer c'est la première fois en 10 ans d'odr que l'on me sort une excuse aussi "bidon" pour pas me rembourser
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
clervie a écrit:en plus de mes coordonnées, aujourd'hui ils me demandent ou j'ai acheté mon panettone
jusqu'où vont-ils aller pour ne pas honorer les remboursements - c'est un vrai roman cette opération
Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous indiquer le lieu d’achat
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités