problème,messagerie

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème,messagerie

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 13 Avr 2015 12:21

j'ai changé hier le mot de passe de la messagerie de mon mari car il avait attrapé un virus et orange m'a conseillé de le changé.Je l'ai changé hier et ce matin j'ai trouvé bizarre qu'en allumant mon ordinateur on me demandait pas le mot de passe de sa messagerie mais je précise les messages se chargent et a midi j'ai voulu envoyer un message et voila le message qui s'affiche :une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier le serveur SMTP "smtp.orange.fr" est inconnu,le serveur est peut-etre mal configuré.Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer a nouveau.C'est surement a cause du changement du mot de passe,que faut-il faire après avoir changé le mot de passe,je suis allée dans les paramètres du compte et paramètres du serveur et j'y connais rien que faut-il modifier? merci pour votre aide
nougat31

Publicité

Publicité

Re: problème,messagerie

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 13 Avr 2015 15:07

Je ne sais pas si ca a un rapport, je suis chez Orange aussi, je passe par ThunderBird, et tous les mails que j'envoie, j'ai un message d'erreur aussi.....
Alors du coup, je pense que mes correspondants ne reçoivent pas mes mails (pas un ne m'a répondu, étrange... et je me suis écris sur une de mes autres boîtes, je ne reçois rien).

Ca fait le 5ième jour.

J'ai ce message d'erreur : An error occurred while sending mail: The mail server sent an incorrect greeting: Cannot establish SSL with SMTP server 80.12.xxxx.10:xxx, SSL_connect error 5:10054.
Violette70

UNREAD_POSTde suduku » Lun 13 Avr 2015 16:21

si vous etes chez orange, vous allez dans ASSISTANCE, taper dans le cadre de recherche
RECONFIGURER APRES CHANGEMENT MOT DE PASSE

vous allez trouver des solutions j espère
suduku

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 13 Avr 2015 17:41

Violette70 a écrit: je passe par ThunderBird, .

salut
il faut reconfigurer Thunderbird c'est lui qui ne reconnais pas ta messagerie vu le changement du mot de passe
lescargot

Retourner vers Aide technique