boite mail la poste

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

boite mail la poste

UNREAD_POSTde orange » Dim 12 Avr 2015 19:07

Bonsoir, j'ai une boîte mail la poste et j'avais stocker des mails importants dans des dossiers, hors aujourd'hui j'ai voulu récupérer un courrier mais je peux accéder que jusqu'au 218ème dossier mais c'est bien préciser qu'il y en a bien 320, je ne sais pas comment faire car avant il suffisait lorsque l'on arrivait en bas de la page de taper sur suivant et on accédait effectivement à la suite des courriers, on avait plusieurs pages et on choisissait de relire soit le premier sur la 1ère page où le 250ème qui pouvait se trouver sur la 4ème page.
Depuis qu'ils ont réaménager des nouvelles boîtes mail , j'ai parfois des difficultés pour utiliser toutes les fonctions qui me paraissaient facile avec l'ancienne version.
Un grand merci pour votre aide car j'ai vraiment besoin de ce document que je n'ai hèlas pas imprimé car je pensais avoir la garantie de le retrouver facilement même si je me trouve en bout du monde car une boîte mail est accessible pratiquement partout
Encore merci
orange

Publicité

Publicité

Re: boite mail la poste

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 12 Avr 2015 21:59

Je crois que je contournerais le problème de façon à "vider" le dossier où vous cherchez:
Je créerais 2 nouveaux dossiers AAA , BBB
J'ouvrirais votre dossier souhaité
Je sélectionnerais 20 mails, puis 20 ... jusqu'à 100, je cocherais ensuite "Déplacer vers" AAA
MĂŞme chose pour les 100 suivants dans BBB

On devrait pouvoir alors accéder au mail recherché
helene37

UNREAD_POSTde orange » Mar 14 Avr 2015 17:41

Bonjour Helene 37
Je suis désolée de m'avoir pas pu vous remercier plus tôt. Effectivement j'ai suivi vos conseils et c'est formidable j'ai récupéré tous mes fichiers et finalement très facilement. Sans votre aide je n'y serais jamais . Encore merci vous êtes géniale. Merci et bonne soirée
orange

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 14 Avr 2015 19:37

Sans doute une astuce efficace, mais la vraie solution "technique, voir scientifique" ça doit être plus simple!
Contente de vous avoir dépannée
helene37

Retourner vers Aide technique