Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
DUDU a écrit:([danger])![]()
Il y a une erreur dans la fiche : le timbre est remboursé ;d'ailleurs jfkarine l'avait précisé.
Je l'ai signalé au chef!
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
nono31 a écrit:DUDU a écrit:([danger])![]()
Il y a une erreur dans la fiche : le timbre est remboursé ;d'ailleurs jfkarine l'avait précisé.
Je l'ai signalé au chef!
Chouette DUDU et merci beaucoup !
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
MadStef a écrit:nono31 a écrit:DUDU a écrit:([danger])![]()
Je l'ai signalé au chef!
Chouette DUDU et merci beaucoup !
Je gère les fiches en fonction de ce qui est mis à ma disposition.
=> sur le scan qui m'a été envoyé, je ne vois aucune mention concernant le timbre.
=> je me doute qu'il en manque une partie, mais je ne peux pas deviner de quoi cette partie manquante parle exactement ; apparemment du timbre, et il y a certainement d'autres infos également.
Si quelqu'un peut m'envoyer un scan de cette partie manquante, ça me permettra de compléter la fiche.
nono31 a écrit:Voilà le scan des modalités complètes figurant sur le sticker de Gesti-ODR que j'ai envoyé à MadStef car je reçois de temps en temps la newsletter malgré que je ne suis pas inscrit chez eux, je n'avais même pas contrôlé !!!![]()
http://gesti-odr.com/offre/6280/societe ... rembourse#
J@28 a écrit:nono31 a écrit:Voilà le scan des modalités complètes figurant sur le sticker de Gesti-ODR que j'ai envoyé à MadStef car je reçois de temps en temps la newsletter malgré que je ne suis pas inscrit chez eux, je n'avais même pas contrôlé !!!![]()
http://gesti-odr.com/offre/6280/societe ... rembourse#
nono tu te doutes bien qu'on ne va pas leur piquer leurs images pour compléter nos fiches...
Oui J@28 j'y avais bien pensé mais ! comme ça m'a été envoyé je mettais dis quand nommant la source je pouvais peut être donc,
excuse moi et tu peux retirer mon poste si tu veux, ce serait très gentil de ta part. ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Trouvé ce matin, c'est super j'adore ce genre de produit !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: nine et 14 invités