carte izicarte ? caisse epargne

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

carte izicarte ? caisse epargne

UNREAD_POSTde couderle » Ven 20 Mar 2015 10:52

Bonjour
Hier avant de refaire negociation de pret j'ai du prendre cette carte .
Soit disant moins cher que celle que j'ai actuellement avec plus de granties
sachant que je ne ferrais pas de credit comme cette carte semble le premettre ?
mais je ne voudrais pas le faire pas erreur en me trompant de touche .
Vous en pensez quoi
Puis je annuler ?
Merci
couderle

Publicité

Publicité

Re: carte izicarte ? caisse epargne

UNREAD_POSTde doudoune03 » Ven 20 Mar 2015 11:00

bonjour
moi aussi on m'a imposée cette carte lors de la renégociation de mon crédit immo
franchement je n'ai aucun problème avec cette carte
le tout c'est qu'il faut faire attention lors de vos paiements en caisse, si vous vous trompez d'option , vous pouvez modifier en vous connectant Ă  votre compte
mais c'est une carte vicieuse car vous pouvez être facilement tenté pour un crédit et alors là les intérêts vous assomment ([peur])

ce qui est bien avec cette carte, c'est que si vous payez entièrement votre achat avec celle-ci, vous pouvez avoir une extension de garantie de 2 à 3 ans en fonction du produit acheté
doudoune03

UNREAD_POSTde couderle » Ven 20 Mar 2015 21:01

Bonsoir
Merci vous me rasurez
Bonne fin de journee
couderle

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Sam 21 Mar 2015 00:32

doudoune03 a écrit:bonjour
moi aussi on m'a imposée cette carte lors de la renégociation de mon crédit immo5
le tout c'est qu'il faut faire attention lors de vos paiements en caisse, si vous vous trompez d'option , vous pouvez modifier en vous connectant Ă  votre compte
mais c'est une carte vicieuse car vous pouvez être facilement tenté pour un crédit et alors là les intérêts vous assomment ([peur])

ce qui est bien avec cette carte, c'est que si vous payez entièrement votre achat avec celle-ci, vous pouvez avoir une extension de garantie de 2 à 3 ans en fonction du produit acheté

A condition d avoir paye la totalite de l achat avec la carte et un mini de 75 euros.
gwenerno56

UNREAD_POSTde lewis51 » Sam 21 Mar 2015 09:43

([mauvais]) Attention vérifié bien vos relevés, car je sort tout juste de la caisse d'épargne. Je m'aperçois que j'ai 16 euros de frais sur un montant de 53 euros effectué chez Leclerc, alors que je paie toujours comptant.
La conseillère m 'indique que l'achat que j'ai effectué ce jour là est à la station service Leclerc.... et que d'office le règlement est à crédit.... leurs "machines" ne sont pas à jour.

J 'aurai mieux fait de ne jamais prendre cette carte imposée par mon banquier, qui me coute tous les mois 8,50€ ([blabla])
lewis51

UNREAD_POSTde doudoune03 » Sam 21 Mar 2015 09:45

gwenerno56 a écrit:
doudoune03 a écrit:bonjour
moi aussi on m'a imposée cette carte lors de la renégociation de mon crédit immo5

A condition d avoir paye la totalite de l achat avec la carte et un mini de 75 euros.

oui c'est ça, j 'ai fait dans les grandes lignes, juste pour rassurer couderle sur cette carte
les conditions et explications de la carte sont sur le site caisse d'épargne
([fleurs]) bonne journée
doudoune03

UNREAD_POSTde doudoune03 » Sam 21 Mar 2015 09:49

lewis51 a écrit:([mauvais]) Attention vérifié bien vos relevés, car je sort tout juste de la caisse d'épargne. Je m'aperçois que j'ai 16 euros de frais sur un montant de 53 euros effectué chez Leclerc, alors que je paie toujours comptant.
La conseillère m 'indique que l'achat que j'ai effectué ce jour là est à la station service Leclerc.... et que d'office le règlement est à crédit.... leurs "machines" ne sont pas à jour.

J 'aurai mieux fait de ne jamais prendre cette carte imposée par mon banquier, qui me coute tous les mois 8,50€ ([blabla])

cela fait 6 mois que j'ai la carte et je ne paie que par ce moyen dans toutes les enseignes et jamais eu ce problème (je prend aussi mon essence à leclerc aussi)
ont-il le droit d'imposer le "crédit"
certaines enseignes n'ont que l'option "comptant " et ce n'est pas plus mal, je trouve
doudoune03

UNREAD_POSTde moubail » Sam 21 Mar 2015 09:56

Bonjour,

J'ai fait un prêt, mais j'ai refusé la carte Izicarte, j'ai pris une CB Visa normale et j'ai aussi refusé l'assurance bien qu'en plusieurs fois ils aient bien insisté.

Je ne pense pas que l'on soit obligé de prendre des services que l'on ne veut pas.
moubail

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 21 Mar 2015 11:01

lewis51 a écrit:([mauvais]) Attention vérifié bien vos relevés, car je sort tout juste de la caisse d'épargne. Je m'aperçois que j'ai 16 euros de frais sur un montant de 53 euros effectué chez Leclerc, alors que je paie toujours comptant.

j'ai la mĂŞme carte et aucun souci pour les paiements Ă  la station essence Leclerc...
J@28

UNREAD_POSTde couderle » Lun 23 Mar 2015 08:09

Bonjour
Merci de vos temoignages Ă  tous .

j'ai pas encore la carte mais des que j'ai un soucis je la rends si cela m'amène du stress.
je me demande aussi
si la carte est vollée
quelqu un peu til faire des achats à hauteur du montant autorisé credit ?
ou avant on demande autorisation par securité sur le numero de portable ?
Bonne semaine
couderle

UNREAD_POSTde gone69 » Lun 23 Mar 2015 14:00

couderle a écrit:Bonjour

j'ai pas encore la carte mais des que j'ai un soucis je la rends si cela m'amène du stress.
je me demande aussi
si la carte est vollée
Bonne semaine

([bozo])
La carte pass de carrefour par exemple fonctionne de la même façon.
Il faut rentrer ton code pour valider l'opération comptant ou à crédit.

Le seul hic que je trouve aux nouvelles cartes bleues, je ne sais pas si c'est le cas pour la carte izicarte, c'est le paiement sans contact oĂą il n'y a pas de code Ă  rentrer pour les petites sommes
gone69

UNREAD_POSTde couderle » Lun 23 Mar 2015 14:51

Bonjour
Valider le code une deuxieme fois ?
pour paiement a credit ?
ou un seul code et deux modes de paiements comptant credit ?
merci
couderle

UNREAD_POSTde ecolaury » Lun 23 Mar 2015 15:43

Il m'est arrivé la même chose à une station Elf il y a plusieurs mois. Mon conseiller a tout de suite fait le nécessaire pour "rembourser" mon crédit de 30€. Je n'ai eu que 15 centimes d'interets.
ecolaury

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 23 Mar 2015 18:46

je me demande aussi
si la carte est vollée
Bonne semaine

C'est-Ă -dire ?

Il n'y a pas plus de risque avec cette carte qu'avec une autre.

En magasin, on nous demande le code bancaire que ce soit au comptant ou à crédit (sauf paiement sans contact mais encore faut-il qu'elle le fasse, et je pense que dans ce cas-là ce sera au comptant).

Sur internet, lorsque j'ai fait des achats on ne m'a pas proposé à crédit: parfois (donc pas tout le temps ça dépend des sites) je reçois un code d'authentification sur mon portable, comme avec ma carte bancaire classique que j'ai dans une autre banque.
J@28

ANNULATION ? : carte izicarte ? caisse epargne

UNREAD_POSTde couderle » Lun 6 Avr 2015 17:57

Bonjour
je viens de lire le contrat en entier et hélas j'avais 14 JOURS pour annuler
Quelqu' un a déjà fait cette opération passé le délai de retractation ?
Je trouve pas normal d'avoir une somme énorme que je n'ai jamais eu sur mon compte en crédit ?
Merci
couderle

Re: ANNULATION ? : carte izicarte ? caisse epargne

UNREAD_POSTde lapetitesouris » Lun 6 Avr 2015 18:54

je viens de lire le contrat en entier et hélas j'avais 14 JOURS pour annuler
Quelqu' un a déjà fait cette opération passé le délai de retractation ?
Je trouve pas normal d'avoir une somme énorme que je n'ai jamais eu sur mon compte en crédit ?
Merci

Oui j'ai emmerdé ma conseillère pour l annuler et m'en donner une sans l'option à crédit, ma conseillère me l avait faite aussi arbitrairement, en la harcelant j'ai reussi en gardant aussi mon ancien code
lapetitesouris

UNREAD_POSTde couderle » Mar 7 Avr 2015 06:13

Bonjour
Et vous avez obtenue l'annulation ?
Moi le lendemain retour à l 'agence , réponse anulation impossible .
Apres un mail ,aucune réponse à ce jour .
Retour la semaine derniere a l'agence pour au moins faire baisser le montant du crédit , ils ne savent pas si c' est possible car jamais personne ne demande cela .
J'envisage d'envoyer lettre recommandée au service de crédit et un courrier a 60 millions .
Je comprends pas pourquoi on propose un crédit , que si il me prenait la folie de dépenser, jamais je ne pourrais le rembourser.
Merci,
couderle

UNREAD_POSTde lapetitesouris » Mar 7 Avr 2015 13:04

oui heureusement, mais j'ai secoué le cocotier; mail conseiller, telephone à l'agence en dehors des heures ouverture et là je tombais sur une autre personne de la caisse d'epargne ... passage à la caisse d epargne pour râler, et j'ai même parlé de faire migrer mon compte ailleurs...

il faut leur dire comme moi que c'est de la "vente forcée" ce type de carte, que vous n'en avez pas l utilité et peur de vous tromper avec comptant et à crédit
lapetitesouris

Retourner vers Discussions diverses