![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dufourfamily a écrit:et bien moi , j'ai eu pas mal de refus chez Lecl*rc ...
les caissieres sont bien briffés pour ne pas accepter les optimisations
DOUCETTE a écrit:dufourfamily a écrit:et bien moi , j'ai eu pas mal de refus chez Lecl*rc ...
Idem pour moi et de plus je viens d'apprendre que leur caisses vont être pourvues d'un logiciel afin de ne pas cumuler promotions + bons de réduction DONC ([mauvais])
terminé les petites optimisations !
DOUCETTE a écrit:dufourfamily a écrit:et bien moi , j'ai eu pas mal de refus chez Lecl*rc ...
Idem pour moi et de plus je viens d'apprendre que leur caisses vont être pourvues d'un logiciel afin de ne pas cumuler promotions + bons de réduction DONC
![]()
xaramelaz a écrit:Cela suppose qu'ils créent un lien entre chaque bon de réduction utilisé et le produit acheté.
=> cela me semble très compliqué.
osiris a écrit:DOUCETTE a écrit:dufourfamily a écrit:et bien moi , j'ai eu pas mal de refus chez Lecl*rc ...
Idem pour moi et de plus je viens d'apprendre que leur caisses vont être pourvues d'un logiciel afin de ne pas cumuler promotions + bons de réduction DONC
![]()
Ou? quand? comment? vous pouvez nous en dire plus? comment avez vous appris cela...?
isaphi a écrit:xaramelaz a écrit:Cela suppose qu'ils créent un lien entre chaque bon de réduction utilisé et le produit acheté.
=> cela me semble très compliqué.
je pense qu'informatiquement c'est pas possible.
par contre, ce qui est possible simplement, comme intermarché le fait déjà , le libellé des articles en promos a une étoile, apres la caissiere peut avoir pour consigne de vérifier ca, avec le libellé.
a part ca, donc implication humaine avec ses forces et ses faiblesses, je ne voit rien de faisable.
mais le fond du probleme, ne se rendent ils pas compte qu'en faisant ca, ils perdent des clients ....
omaley1 a écrit:je ne veux pas vous saper le moral mais![]()
cela existe déjà dans 2 leclerc que je fréquente [pleurepeu2])
en fait quand la caissière scanne un article en promotion, au tout début de la ligne produit sur son écran il y a un astérisque (ou je ne sais plus trop quel symbôle) qui apparait
pour 1 produit classique non promotionnel, pas de symbole
donc elle voit de suite sur son écran si promo ou non et si elle peut prendre le bon de réduction
en cas de doute, en fin de ticket, elle re-scanne le produit et vérifie
en fait quand la caissière scanne un article en promotion, au tout début de la ligne produit sur son écran il y a un astérisque (ou je ne sais plus trop quel symbôle) qui apparait
donc elle voit de suite sur son écran si promo ou non et si elle peut prendre le bon de réduction
suduku a écrit:site qui a repris mais sur une nouvelle forme
"C'est avec plaisir que nous vous informons que le nouveau site Mes Courses Moins Chères est arrivé. Après avoir repris le site et constaté que les refus d'optimisation en caisse était de plus en plus nombreux, nous avons décidé de nous recentrer sur l'activité des bons de réduction.
Plus simple et plus pratique, nous avons créé un moteur de recherche par marque ou par rayon, qui vous permettra de trouver facilement un bon de réduction avant de faire vos courses.
Aujourd'hui, plus de 1500 bons de réduction sont disponibles pour plus de 1300 € d'économie possible.
Vous pouvez toujours noter vos supermarchés des grandes enseignes pour partager votre avis avec les autres utilisateurs.
Nous réfléchissons actuellement aux nouvelles fonctionnalités de demain pour vous aider à réduire davantage votre budget courses.
La nouvelle équipe de MCMC "
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités