Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eljuanma a écrit:je viens d'avoir le gestionnaire qui m'a informé que la société MOTTA avait classé mon dossier sans suite, que faire dans ce cas là ?
missopium a écrit:eljuanma a écrit:je viens d'avoir le gestionnaire qui m'a informé que la société MOTTA avait classé mon dossier sans suite, que faire dans ce cas là ?
Je suis dans le mĂŞme cas et tous les membres de ma famille pareil sauf 1 personne
clervie a écrit:idem classé sans suite car soit-disant plusieurs demandes de remboursement - comme si je m'amusais à ça je connais quand même les règles des demandes de remboursements -
J@28 a écrit:Il y a franchement des offres pour lesquelles je suis vraiment bien content de ne pas avoir participé.
(motta et koakifĂŞlui)
mikiti a écrit:clervie a écrit:idem classé sans suite car soit-disant plusieurs demandes de remboursement - comme si je m'amusais à ça je connais quand même les règles des demandes de remboursements -
Comment ça plusieurs demandesà la même adresse
avec le mĂŞme nom
qu'est ce qu'ils t'ont donné comme raison
l'as-tu fait pour quelqu'un de ta famille qui porte le mĂŞme nom
astridee a écrit:Bonjour
Je viens de téléphoner à Facility.
Le dossier de ma fille a été classe aussi sans suites.
La seule chose que je peux faire est d" envoyer un mail de reclamatiion Ă Facility
qui fera suivre Ă la marque.
Apparamment je ne peux pas téléphoner
Mon mail part dans la journée.
missopium a écrit:N hesitez pas à mettre vos mécontentements sur leur page facebook j ai ouvert la voie...en plus je les ai donnés j ai horreur du panettone
poupie68v a écrit:missopium a écrit:N hesitez pas à mettre vos mécontentements sur leur page facebook j ai ouvert la voie...en plus je les ai donnés j ai horreur du panettone
merci fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités