Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chanchan a écrit:Je viens de reçevoir une réponse pour la photocopie du bulletin donc c'est bon.
Bonjour,
Suite à votre mail, vous pouvez nous faire parvenir une copie du bulletin mais il faut absolument qu'il soit tamponné par une pharmacie, parapharmacie ou magasin bio.
Cordialement.
Service Consommateurs
Estelle
zoxette a écrit:Bonjour,
Moi je me demandais si l'offre était cumulable avec différentes promotions que l'on voit en parapharmacie ?
Car la cartonnette scannée dans la fiche est un peu floue, du coup je n'arrive pas à lire clairement les modalités.
Je vous remercie par avance
zoxette a écrit:Ben finalement je l'ai trouvé à Carrefour, qui ne fait pas de promo
Comme personne ne m'a répondu à ce sujet, j'ai préféré ne pas tenter le diable. Dommage ...
frazou a écrit:En fait j'aurai voulu savoir ce qui est écrit sur la cartonnette, puisque vous l'avez trouvé!
Sur la fiche c'est trop flou pour voir si c'est écrit non cumulable avec une promo.
Merci![]()
![]()
zoxette a écrit:Merci pour les réponses, mais du coup trop tard pour moi ....
zoxette a écrit:Merci pour les réponses, mais du coup trop tard pour moi ....
nono31 a écrit:frazou a écrit:En fait j'aurai voulu savoir ce qui est écrit sur la cartonnette, puisque vous l'avez trouvé!
Sur la fiche c'est trop flou pour voir si c'est écrit non cumulable avec une promo.
Merci![]()
![]()
J'ai la cartonnette sous les yeux : la fiche de Madstef reprend exaactement les termes de celle-ci, il n'y a pas marqué "non cumulable avec une promo". J'espère que le lien que j'ai indiqué pour trouver les points de vente a permis à certains ici de trouver ce produit.
Bonne journée.
l.lilette a écrit:oui mais ils parlent de 60 premiers sur leur site, je n'arrive pas à comprendre
nono31 a écrit:l.lilette a écrit:oui mais ils parlent de 60 premiers sur leur site, je n'arrive pas à comprendre
La responsable du service consommateurs m'a répondu que tout les produits porteurs de l'offre seraient remboursé lilette !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités