Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Ok, merci.
BEN 58 a écrit:chori a écrit:dédé57 a écrit:Merci Mamouna![]()
Ci joint scan recto/verso de l'étiquette autocollante porteuse de l'offre
Merci pour ce très beau sticker !
Dans quel(s) magasin(s) peut-on trouver cette sauce appétissante ?
A Carrefour,trouvé ce jour![]()
BEN
gentil920 a écrit:merci mamouna 1218 trouvé a Carrefour xxxxx je le signale ici car je n'ai pas trouvé de fiche locale bonne soirée
J@28 a écrit:gentil920 a écrit:merci mamouna 1218 trouvé a Carrefour xxxxx je le signale ici car je n'ai pas trouvé de fiche locale bonne soirée
Bonsoir,
vous le signalerez sur le fiche quand elle sera créée. Avez-vous rempli le formulaire ?
zoxette a écrit:Moi j'ai trouvé 380g Bolognaise fondue d'échalote, mais le code barre est déjà parti avec ma demande ...
BEN 58 a écrit:MadStef a écrit:Merci pour cette nouveauté.
Je rappelle que les nouvelles offres peuvent être signalées via le formulaire http://www.madstef.com/odr/formulaire.php afin d'être ajoutées sur le site, je n'ai actuellement rien reçu.
Je suis en train de faire la fiche.
BEN
tal62 a écrit:moi je l'ai trouvée mais le code barres est différent .j'ai le 3 021690 017342 pour la bolognaise. est ce bon car il ya bien l'étiquette.
mimie a écrit:J'ai acheté une sauce zapetti et je m'aperçois que la date limite d'achat est le 31 mai (de nombreux pots en magasin).
Cela vous est -il déjà arrivé ? Avez vous tenté le coup pour le remboursement ?
Attention pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore trouvé
Merci d'avance
vleguen a écrit:mimie a écrit:J'ai acheté une sauce zapetti et je m'aperçois que la date limite d'achat est le 31 mai (de nombreux pots en magasin).
Cela vous est -il déjà arrivé ? Avez vous tenté le coup pour le remboursement ?
Attention pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore trouvé
Merci d'avance
ça ne marchera pas. Fais-toi rembourser au magasin.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités