Remplacement des chocolats par des fruits dans mon carrefour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Remplacement des chocolats par des fruits dans mon carrefour

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 1 Avr 2015 09:55

Une bonne idée sur le papier, mais qu'en penseront les enfants dimanche? Pour ma part, j'irai du coup faire mes achats pour Pâques ailleurs. ([KO])

carrefour.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28

Publicité

Publicité

Re: Remplacement des chocolats par des fruits dans mon carrefour

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 1 Avr 2015 10:05

lIs sont dingos ([gaga])

Moi je pense que pour être sérieux dans la vie, faut s'éclater de temps en temps. Je mange équilibré, sans sucres rapides, mauvaises graisses, pas de plat industriel ou le moins possible etc... toute l'année, mais à Noël ou à Pâques je fais péter le clafoutis ([YouHouuu])

Pas question que j'offre des fruits à mes neveux pour Pâques, ils auront des choco, et le reste du temps leurs mamans leur font manger de tout et sain ([super])
noisette62

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mer 1 Avr 2015 10:12

1er avril tout ça tout ça...
petite_fraise

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 1 Avr 2015 10:20

J@28 a écrit:Une bonne idée sur le papier, mais qu'en penseront les enfants dimanche? Pour ma part, j'irai du coup faire mes achats pour Pâques ailleurs. ([KO])

carrefour.jpg

Bah ils penseront que vous n'avez pas vu que c'était un premier avril aujourd'hui peut être ?? ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
skyzonte

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 1 Avr 2015 10:35

haha moi pour tomber dans le panneau je suis toujours championne ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
noisette62

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 1 Avr 2015 10:48

skyzonte a écrit:
J@28 a écrit:Une bonne idée sur le papier, mais qu'en penseront les enfants dimanche? Pour ma part, j'irai du coup faire mes achats pour Pâques ailleurs. ([KO])

carrefour.jpg

Bah ils penseront que vous n'avez pas vu que c'était un premier avril aujourd'hui peut être ?? ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])

Non ça va, moi j'avais bien compris ([clindoeil])

Sinon voici la suite du mail avec quelques promotions sur les "carottes de Pâques", les "bananes de Floride de Pâques" et bien sûr les "poivrons roses d'Espagne":

carrefour 2.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 1 Avr 2015 10:51

Et j'oubliais presque:

carrefour 3.jpg

([super])
J@28

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 2 Avr 2015 11:10

noisette62 a écrit:lIs sont dingos ([gaga])

Moi je pense que pour être sérieux dans la vie, faut s'éclater de temps en temps. Je mange équilibré, sans sucres rapides, mauvaises graisses, pas de plat industriel ou le moins possible etc... toute l'année, mais à Noël ou à Pâques je fais péter le clafoutis ([YouHouuu])

Pas question que j'offre des fruits à mes neveux pour Pâques, ils auront des choco, et le reste du temps leurs mamans leur font manger de tout et sain ([super])

Bonjour, tu as raison, je prépare tout, y compris pain, ricotta, mascarpone, etc, et j' achète très rarement biscuits ans Co, qui regorgent d' ingrédients néfastes à ma santé...idem à Noël ou à Pâques, on se régale, mais toujours en choisissant des chocolats sains et autres gourmandises.

Il vaut mieux, ce n' est que mon avis, se régaler avec peu, mais meilleur. Curieuse idée.
ducatihd2000

Retourner vers Discussions diverses