Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patounettte a écrit:Tous mes remerciements ... Je viens de lancer ma seconde demande de formulaire ... et j'ai bien été autorisée à refaire la "manipulation".
Bonne semaine & Bonnes courses
patounettte a écrit:Bonjour,
J'ai effectivement enregistré deux demandes (deux formulaires) avec N° d'enregistrement (code barre) différent et bien sûr deux tickets de caisse.
J'ai acheté deux paquets de croquettes pour deux races de chien (Bull D & Berger A).
Je n'ai pas encore été remboursée mais il est encore trop tôt.
Cordialement
azalee a écrit:patounettte a écrit:Bonjour,
J'ai effectivement enregistré deux demandes (deux formulaires) avec N° d'enregistrement (code barre) différent et bien sûr deux tickets de caisse.
J'ai acheté deux paquets de croquettes pour deux races de chien (Bull D & Berger A).
Cordialement
Merci pour la réponse rapide!
Mais vous avez donc fait avec les deux mêmes chiens que la première fois? Je veux dire mêmes noms mêmes dates de naissance?
eve150 a écrit:azalee a écrit:patounettte a écrit:Bonjour,
Cordialement
Merci pour la réponse rapide!
Mais vous avez donc fait avec les deux mêmes chiens que la première fois? Je veux dire mêmes noms mêmes dates de naissance?
Non, j'ai pris deux chiens différents. Après tout, j'ai pu adopter entre temps !
charlalex a écrit:Je viens de recevoir un refus pour mon 2 eme sac de croquettes .
il est signalé dans ce courrier que ma demande de remboursement ne peut pas
etre effectuée car j'ai deja participé 1 fois .
Mince alors , pourtant il est bien spécifié que l'on peut participer 2 fois
pour 2 races différentes . (ce que j'ai fait) . Crotte crotte ! 26.50 euros perdus !!!
charlalex a écrit:Je viens de recevoir un refus pour mon 2 eme sac de croquettes .
il est signalé dans ce courrier que ma demande de remboursement ne peut pas
etre effectuée car j'ai deja participé 1 fois .
Mince alors , pourtant il est bien spécifié que l'on peut participer 2 fois
pour 2 races différentes . (ce que j'ai fait) . Crotte crotte ! 26.50 euros perdus !!!
spid a écrit:Pourriez vous me dire dans quel magasin on peut trouver ces produits , car je fais la recherche sur de nombreux départements et toujours rien en résultat ...
Merci
spid a écrit:Pourriez vous me dire dans quel magasin on peut trouver ces produits , car je fais la recherche sur de nombreux départements et toujours rien en résultat ...
Merci
ipaumée a écrit:Lorsque je rempli le bulletin en ligne, je dois mettre le code postal du lieu où j'ai acheté le paquet, et le magasin où je l'ai acheté n'y figure pasDu coup, j'ai mis un de ceux qui sont dans la liste, au hasard ... qu'en pensez-vous ? Dans les modalités, pourtant, il n'est pas spécifié que l'on doive acheter les croquettes dans certains magasins !
eve150 a écrit:ipaumée a écrit:Lorsque je rempli le bulletin en ligne, je dois mettre le code postal du lieu où j'ai acheté le paquet, et le magasin où je l'ai acheté n'y figure pasDu coup, j'ai mis un de ceux qui sont dans la liste, au hasard ... qu'en pensez-vous ? Dans les modalités, pourtant, il n'est pas spécifié que l'on doive acheter les croquettes dans certains magasins !
J'au le meme problème l'an passé : j'ai choisi une enseigne avec le même code postal et cela n'a pas posé de problème. Les enseignes ne sont pas à jour: certains magasins ont fermé, d'autres ouvert, d'autres ont changé d'enseigne.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité