Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cath1107 a écrit:aviez vous reçu un mail de colissimo vous indiquant que vous alliez les recevoir ?
Vous aviez fait quand votre demande ?
troisamours a écrit:cath1107 a écrit:aviez vous reçu un mail de colissimo vous indiquant que vous alliez les recevoir ?
Vous aviez fait quand votre demande ?
je peux répondre à sa place.... c'est mon papa (94)
il a fait l'offre dès que cela a été mis sur le forum en même temps que moi (77) que ma sœur (77) et que mes beaux parents (31).
il a reçu un mail pour lui indiquer l'envoi.... ma sœur aussi les a reçu mais je sais pas si elle avait reçu un mail d'envoi du colis
moi et mes beaux parents n'avons encore rien reçu....
mamoune59 a écrit:C'est ce que je pensais aussi, que cela arrivait par ordre alphabétique, si c'est cela je vais prendre mon mal en patience car mon nom de famille commence par un V![]()
misscora59 a écrit:nous les avons installés hier dans la journée cette nuit un bip régulier plutot pénible apparemment ce sont les piles a changer alors que les piles fournies sont sensées être neuves
cath1107 a écrit:reçu ce jour mes dectecteurs merci pour ce bon plan
capiau a écrit:cath1107 a écrit:reçu ce jour mes dectecteurs merci pour ce bon plan
je n'ai toujours rien reçu .
Certains sont-ils dans mon cas ?
lamaudite a écrit:Je n'ai rien reçu et pour cause....
J'ai envoyé un mail via la rubrique contact du site Axa pour savoir si j'allais recevoir les détecteurs ou pas.
Réponse quelques jours après : je ne fais pas partie des 10000 chanceux.
J'avais fait ma demande le 03.02.2015.
J'espère que vous aurez plus de chance que moi.
lamaudite a écrit:([rigoler]) Il fallait voir ma tête devant le mail...lol...
Bonne chance, capiau !
capiau a écrit:lamaudite a écrit:([rigoler]) Il fallait voir ma tête devant le mail...lol...
Bonne chance, capiau !
Ca fumait ? ? LOL
et en plus pas de détecteur de fumée !!!!
bonne fin de journée , lamaudite
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités