Pulco 100% remboursé !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde mimie » Sam 28 Mar 2015 19:48

idem LAROBINE, j'ai reçu mail de confirmation
mimie
 
Messages: 1207
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:55

Publicité

Publicité
 

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde momo59 » Dim 29 Mar 2015 09:14

[quote="LAROBINE"]([cool])
si le magasin participait ou pas. J'ais rempli la fiche en moins d'une minute et j'ais reçu la confirmation de ma participation ([super]) =
Bonjour M..............,
Votre participation a bien été enregistrée sur notre site http://www.promopulcocitronnade.fr.
Votre référence de participation est le : 000000000---
Pour suivre le statut de votre demande, vous pouvez saisir votre référence de participation sur http://www.promopulcocitronnade.fr dans la rubrique lien suivi.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Votre participation a bien été enregistrée mais ça ne veut pas dire qu'elle sera accepté ([cool])
momo59
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 16:45

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 29 Mar 2015 12:18

momo59 a écrit:
LAROBINE a écrit:([cool])
si le magasin participait ou pas. J'ais rempli la fiche en moins d'une minute et j'ais reçu la confirmation de ma participation ([super]) =
Bonjour M..............,
Votre participation a bien été enregistrée sur notre site http://www.promopulcocitronnade.fr.
Votre référence de participation est le : 000000000---
Pour suivre le statut de votre demande, vous pouvez saisir votre référence de participation sur http://www.promopulcocitronnade.fr dans la rubrique lien suivi.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Votre participation a bien été enregistrée mais ça ne veut pas dire qu'elle sera accepté ([cool])


([cool]) C’est bien ce que j’ais voulu faire comprendre (ci-dessous) Ils acceptent tous et après étude des dossiers ils vont peut être accepter ou refuser. Encore une offre à risque dont nous avons pris connaissance sous peu et des produits qui ne sont pas encore dans toutes les enseignes et régions. Espérons que ce ne soit pas une offre à la Kinder ? Il y a quand même 6000 participations en jeu. Ce n’est pas rien ! Nous aurons peut être des nouvelles à partir du 01.04.2015 ([rigoler]) ([rigoler]) ([clindoeil]) ([tranquile])
(((((Maintenant il reste à savoir s’ils acceptent tous les codes barres, confirment les demandes et après étude de ces dernières ils font le tri et les refus risquent de tomber par la suite. ([interrogation]) ([interrogation]) Ce n'est qu'une hypothèse !! Restons optimiste))))) ([clindoeil])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde jackie » Dim 29 Mar 2015 14:59

speed10 a écrit:Perso, ca ne fonctionne pas. Quand j'envoie, ca charge jusqu'à 100% sur google chrome puis page blanche. Essayé aussi sur Mozilla, envoi puis page blanche (même pas le % de chargement)!!! ([scrute])

BONJOUR
MOI JE SUIS PASSEE PAR EXPLORER CAR SE NE PASSAIT PAS PAR MOZILLA
jackie
 
Messages: 9
Inscription: Lun 14 Sep 2009 12:55

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde patounettte » Lun 30 Mar 2015 16:00

Bonjour Ă  tous,
Avez-vous essayé le lien pour le suivi du dossier ?
J'ai bien un N° de participation 000 000 000 XXX ... mais rien à faire, je n'arrive pas à déclencher une ouverture.
J'ai tenté de mettre tous les chiffres puis les 3 derniers ... que neni !
Merci de m'indiquer si cela fonctionne pour l'un de vous.
Bonnes courses ([cool])
patounettte
 
Messages: 486
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde akasha22 » Lun 30 Mar 2015 16:36

patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Avez-vous essayé le lien pour le suivi du dossier ?
J'ai bien un N° de participation 000 000 000 XXX ... mais rien à faire, je n'arrive pas à déclencher une ouverture.
J'ai tenté de mettre tous les chiffres puis les 3 derniers ... que neni !
Merci de m'indiquer si cela fonctionne pour l'un de vous.
Bonnes courses ([cool])

Bonjour Patounette.
En cliquant sur l'onglet "suivi", je rentre mon numéro avec tous les zéros (0000000000NN) puis je clique sur le gros bouton "Je participe" => la page se recharge et semble identique, sauf que la mention <<Votre demande est en cours de validation>> apparaît en petit sous la zone du numéro. ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
akasha22
 
Messages: 46
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 15:51

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 30 Mar 2015 18:51

akasha22 a écrit:
patounettte a écrit:Bonjour à tous,
Avez-vous essayé le lien pour le suivi du dossier ?
J'ai bien un N° de participation 000 000 000 XXX ... mais rien à faire, je n'arrive pas à déclencher une ouverture.
J'ai tenté de mettre tous les chiffres puis les 3 derniers ... que neni !
Merci de m'indiquer si cela fonctionne pour l'un de vous.
Bonnes courses ([cool])

Bonjour Patounette.
En cliquant sur l'onglet "suivi", je rentre mon numéro avec tous les zéros (0000000000NN) puis je clique sur le gros bouton "Je participe" => la page se recharge et semble identique, sauf que la mention <<Votre demande est en cours de validation>> apparaît en petit sous la zone du numéro. ([clindoeil])


même sans les 0 ça marche
vleguen
 
Messages: 2985
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde patounettte » Lun 30 Mar 2015 19:50

Mes remerciements pour vos réponses, je n avais pas vu le changement.
Bonne soirée.
patounettte
 
Messages: 486
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: Besoin d'aide

UNREAD_POSTde cathy76 » Lun 30 Mar 2015 21:43

RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Depuis 2 jours je rempli le formulaire et quand je clique sur "je participe" une page s'ouvre et j'ai ceci :

Le site Web ne peut pas afficher la page

Causes les plus probables :
•Le site Web est en cours de maintenance.
•Le site Web présente une erreur de programmation.

Essayez la chose suivante :

Actualisez la page.

Aller à la page précédente.





Informations
Cette erreur (HTTP 500 Erreur interne au serveur) signifie que le site Web que vous visitez a rencontré un problème de serveur qui a empêché l’affichage de la page Web.

Pour plus d’informations sur les erreurs HTTP, consultez l’aide.

([help]) Savez vous pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Ritou



meme message depuis samedi
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:39

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde caramour » Mar 31 Mar 2015 14:59

Pour moi ça fonctionne parfaitement ([coche]) ([super])
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
Avatar de l’utilisateur
caramour
 
Messages: 1929
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 16:47

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde julie2010 » Mer 1 Avr 2015 10:56

bonjour, j'ai essaye sur google, firefox, ie, impossible page blanche a la fin de l'inscription et pas de mail, combien de temps avez vous recu le mail de confirmation? merci
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 1 Avr 2015 11:47

LAROBINE a écrit:
momo59 a écrit:
LAROBINE a écrit:([cool])
si le magasin participait ou pas. J'ais rempli la fiche en moins d'une minute et j'ais reçu la confirmation de ma participation ([super]) =
Bonjour M..............,
Votre participation a bien été enregistrée sur notre site http://www.promopulcocitronnade.fr.
Votre référence de participation est le : 000000000---
Pour suivre le statut de votre demande, vous pouvez saisir votre référence de participation sur http://www.promopulcocitronnade.fr dans la rubrique lien suivi.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Votre participation a bien été enregistrée mais ça ne veut pas dire qu'elle sera accepté ([cool])


([cool]) C’est bien ce que j’ais voulu faire comprendre (ci-dessous) Ils acceptent tous et après étude des dossiers ils vont peut être accepter ou refuser. Encore une offre à risque dont nous avons pris connaissance sous peu et des produits qui ne sont pas encore dans toutes les enseignes et régions. Espérons que ce ne soit pas une offre à la Kinder ? Il y a quand même 6000 participations en jeu. Ce n’est pas rien ! Nous aurons peut être des nouvelles à partir du 01.04.2015 ([rigoler]) ([rigoler]) ([clindoeil]) ([tranquile])
(((((Maintenant il reste à savoir s’ils acceptent tous les codes barres, confirment les demandes et après étude de ces dernières ils font le tri et les refus risquent de tomber par la suite. ([interrogation]) ([interrogation]) Ce n'est qu'une hypothèse !! Restons optimiste))))) ([clindoeil])


Je viens de faire l'essai avec un code barre bidon et bien j'avais le message "code barre incorrect" DONC.... c'est que nos codes barre sont bons. Plus besoin de s'en faire. Je sens qu'il y en a qui vont pousser des ouf de soulagement.
vleguen
 
Messages: 2985
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde mary06 » Mer 1 Avr 2015 15:37

julie2010 a écrit:bonjour, j'ai essaye sur google, firefox, ie, impossible page blanche a la fin de l'inscription et pas de mail, combien de temps avez vous recu le mail de confirmation? merci

Je l'ai eu de suite.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 1 Avr 2015 16:49

([cool]) C’est bien ce que j’ais voulu faire comprendre (ci-dessous) Ils acceptent tous et après étude des dossiers ils vont peut être accepter ou refuser. Encore une offre à risque dont nous avons pris connaissance sous peu et des produits qui ne sont pas encore dans toutes les enseignes et régions. Espérons que ce ne soit pas une offre à la Kinder ? Il y a quand même 6000 participations en jeu. Ce n’est pas rien ! Nous aurons peut être des nouvelles à partir du 01.04.2015 ([rigoler]) ([rigoler]) ([clindoeil]) ([tranquile])
(((((Maintenant il reste à savoir s’ils acceptent tous les codes barres, confirment les demandes et après étude de ces dernières ils font le tri et les refus risquent de tomber par la suite. ([interrogation]) ([interrogation]) Ce n'est qu'une hypothèse !! Restons optimiste))))) ([clindoeil])



Je viens de faire l'essai avec un code barre bidon et bien j'avais le message "code barre incorrect" DONC.... c'est que nos codes barre sont bons. Plus besoin de s'en faire. Je sens qu'il y en a qui vont pousser des ouf de soulagement.


([cool]) ouf ! ouf ! ouffffffffffff...... ([content]) ([super]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde speed10 » Mer 1 Avr 2015 19:00

julie2010 a écrit:bonjour, j'ai essaye sur google, firefox, ie, impossible page blanche a la fin de l'inscription et pas de mail, combien de temps avez vous recu le mail de confirmation? merci


Moi, idem. Du coup, j'ai ramené la marchandise. J'ai toujours les scans au cas où... ([fache2]) ([fache2])
speed10
 
Messages: 97
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 19:19

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde julie2010 » Jeu 2 Avr 2015 09:22

speed10 a écrit:
julie2010 a écrit:bonjour, j'ai essaye sur google, firefox, ie, impossible page blanche a la fin de l'inscription et pas de mail, combien de temps avez vous recu le mail de confirmation? merci


Moi, idem. Du coup, j'ai ramené la marchandise. J'ai toujours les scans au cas où... ([fache2]) ([fache2])


moi aussi je me suis rembourser la bouteille
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 2 Avr 2015 19:43

LAROBINE a écrit:([cool]) Seul produit que j'ais trouvé à Market et Casino = Pulco parfum citron vert (boisson à l'eau de source). Je n'ais trouvé aucun produit avec le nom citronnade. J'ais pris le risque et j'ais acheté ce produit citron vert CB = 3 124480 173720 = 2.08€. Je me suis pas posé la question
si le magasin participait ou pas. J'ais rempli la fiche en moins d'une minute et j'ais reçu la confirmation de ma participation ([super])
Maintenant il reste à savoir si ils acceptent tous les codes barres, confirment les demandes et après étude de ces dernières ils font le tri et les refus
risquent de tomber par la suite. ([interrogation]) ([interrogation]) Ce n'est qu'une hypothèse !! Restons optimiste ([clindoeil]) ([tranquile])

([cool]) Finalement j'ais bien fait de me lancer sur le produit ci dessus Pulco parfum citron vert avec son CB 3 124480 173720 car je suis tombé sur la citronnade citron vert porteuse de l'offre et son code barre 3 124480 173720 est identique à celui que j'ais pris ou il n'était pas noté citronnade. Donc je pense que ma demande serra prise en compte. Reste le Hic si ils cherchent des noises, ce peut être le libellé du ticket et ces soit disant magasins participants. Pour le moment trouvé porteur que le citron. Et pour les autres variétés il est possible que ce soit pareil pour les CB. Maintenant attendons!!! Et cela m'évitera de les remmener ([fatigue]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 3 Avr 2015 07:42

LAROBINE a écrit:
LAROBINE a écrit:([cool]) Seul produit que j'ais trouvé à Market et Casino = Pulco parfum citron vert (boisson à l'eau de source). Je n'ais trouvé aucun produit avec le nom citronnade. J'ais pris le risque et j'ais acheté ce produit citron vert CB = 3 124480 173720 = 2.08€. Je me suis pas posé la question
si le magasin participait ou pas. J'ais rempli la fiche en moins d'une minute et j'ais reçu la confirmation de ma participation ([super])
Maintenant il reste à savoir si ils acceptent tous les codes barres, confirment les demandes et après étude de ces dernières ils font le tri et les refus
risquent de tomber par la suite. ([interrogation]) ([interrogation]) Ce n'est qu'une hypothèse !! Restons optimiste ([clindoeil]) ([tranquile])

([cool]) Finalement j'ais bien fait de me lancer sur le produit ci dessus Pulco parfum citron vert avec son CB 3 124480 173720 car je suis tombé sur la citronnade citron vert porteuse de l'offre et son code barre 3 124480 173720 est identique à celui que j'ais pris ou il n'était pas noté citronnade. Donc je pense que ma demande serra prise en compte. Reste le Hic si ils cherchent des noises, ce peut être le libellé du ticket et ces soit disant magasins participants. Pour le moment trouvé porteur que le citron. Et pour les autres variétés il est possible que ce soit pareil pour les CB. Maintenant attendons!!! Et cela m'évitera de les remmener ([fatigue]) ([clindoeil]) ([tranquile])


Dans quelle genre d'enseigne l'as tu trouvé porteuse ?
Merci
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 3 Avr 2015 11:38

zoxette a écrit:
LAROBINE a écrit:
LAROBINE a écrit:([cool]) Seul produit que j'ais trouvé à Market et Casino = Pulco parfum citron vert (boisson à l'eau de source). Je n'ais trouvé aucun produit avec le nom citronnade. J'ais pris le risque et j'ais acheté ce produit citron vert CB = 3 124480 173720 = 2.08€. Je me suis pas posé la question
si le magasin participait ou pas. J'ais rempli la fiche en moins d'une minute et j'ais reçu la confirmation de ma participation ([super])
Maintenant il reste à savoir si ils acceptent tous les codes barres, confirment les demandes et après étude de ces dernières ils font le tri et les refus
risquent de tomber par la suite. ([interrogation]) ([interrogation]) Ce n'est qu'une hypothèse !! Restons optimiste ([clindoeil]) ([tranquile])

([cool]) Finalement j'ais bien fait de me lancer sur le produit ci dessus Pulco parfum citron vert avec son CB 3 124480 173720 car je suis tombé sur la citronnade citron vert porteuse de l'offre et son code barre 3 124480 173720 est identique à celui que j'ais pris ou il n'était pas noté citronnade. Donc je pense que ma demande serra prise en compte. Reste le Hic si ils cherchent des noises, ce peut être le libellé du ticket et ces soit disant magasins participants. Pour le moment trouvé porteur que le citron. Et pour les autres variétés il est possible que ce soit pareil pour les CB. Maintenant attendons!!! Et cela m'évitera de les remmener ([fatigue]) ([clindoeil]) ([tranquile])


Dans quelle genre d'enseigne l'as tu trouvé porteuse ?
Merci

([cool]) Supermarché CASINO (pour le moment 1 seule variété citronnade citron vert 100%) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde pape » Ven 3 Avr 2015 15:37

idem carrefour. Produit porteur de l'offre mais ([super]) uniquement citron vert
pape
 
Messages: 47
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:27

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde ASTO » Lun 6 Avr 2015 11:29

Bonjour Ă  tous !
trouvez aujourd'hui avec l'offre 100% REMB sur Pulco Citronnade Ă  la Cranberry Ă  Carrefour dans le 93
ASTO
 
Messages: 117
Inscription: Ven 31 Mai 2013 18:53

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 6 Avr 2015 12:41

Bonjour
Je ne comprends pas, l 'offre est terminée, sur la fiche il est indiqué jusqu'au 31 mars, vous continuez quand meme ?? merci de votre aide
edenlove
 
Messages: 2354
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 6 Avr 2015 12:44

edenlove a écrit:Bonjour
Je ne comprends pas, l 'offre est terminée, sur la fiche il est indiqué jusqu'au 31 mars, vous continuez quand meme ?? merci de votre aide


Jusqu'au 31/03/2016 !
J@28
 
Messages: 8747
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 6 Avr 2015 14:01

Ah oui lol, merci j@28, j 'ai mangé trop d' oeufs en chocolat aujourd'hui ([heureux])
edenlove
 
Messages: 2354
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: Pulco 100% remboursé !

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 7 Avr 2015 19:35

ASTO a écrit:Bonjour à tous !
trouvez aujourd'hui avec l'offre 100% REMB sur Pulco Citronnade Ă  la Cranberry Ă  Carrefour dans le 93

([cool]) IDEM ce jour Ă  carrefour ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3353
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités