SEVY a écrit:Ben dans mon Carrefour Market(92) les promos n'ont pas fonctionné aujourd'hui alors que les étiquettes étaient là . Faut que j'y retourne demain pour réclamer (je n'avais pas fait attention)
vérifiez votre solde sur carrefour.fr avant d'aller réclamer (un ticket bleu non sorti n'annonce pas forcément une mauvaise nouvelle).

![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
merci de tout
pour ce travail qui je sais prends beaucoup de temps![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
) demander à l'accueil de vérifier si mon solde avait été crédite et bien oui. Le ticket bleu n'était pas sorti mais la carte bien créditée, c'est l'essentiel ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)