problème commande price minister

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème commande price minister

UNREAD_POSTde chounette » Mer 25 Mar 2015 16:23

Bonjour,

j'ai commandé un câble HDMI à un vendeur price minister, je l'avais choisi gris(il y a 3 couleurs) pour que l'on ne le voit pas trop dans mon salon, j'ai reçu un bleu flashy à la place.J'ai contacté price minister pour savoir comment procéder pour faire un échange, ils m'ont répondu de contacter le vendeur via le site ce que j'ai fait, et qu'il avait 3 jours pour répondre.
Avez vous déjà fait une réclamation sur ce site? De plus,le câble vient du Royaume Uni, qui paye le retour dans ce cas là?
Au cas où il n'y ait pas d'entente avec le vendeur ou qu'il ne réponde pas, comment cela se passe t'il?
Merci pour votre aide.
chounette

Publicité

Publicité

Re: problème commande price minister

UNREAD_POSTde mignonette13 » Mer 25 Mar 2015 16:27

bonjour,
j'effectue souvent des achats via ce site
ils osnt trés serieux
si le vendeur ne repond pas il faut t'assurer que ton article
a la "garantie priceminister"
dans ces cas lĂ  c'est eux qui te remboursent pour clore l'incident
si le vendeur te repond il demandera surement un retour il faut le refuser car tu paierais pour son erreur
propose lui la photo de l'article erroné, et l'envoi si il veut prendre en charge les frais
normalement il renvoi sans chipoter .
bon courage
mignonette13

UNREAD_POSTde chounette » Mer 25 Mar 2015 17:06

Je viens de regarder, je n'arrive pas à voir si mon article a la garantie price minister, je ne le vois pas d'écrit.
J'ai écrit au vendeur pour lui dire qu'il s'était trompé et que je voudrais qu'il procède à un échange, maintenant c'est pas gagné vu que ça vient du Royaume Uni, je ne sais pas s'il voudra le faire!
Si price minister reprend le relais, c'est eux qui paient les frais de retour ou c'est moi?
chounette

UNREAD_POSTde mignonette13 » Mer 25 Mar 2015 21:02

donnez mi le lien de l'article je regarderai si il en beneficie ou pas
moi j'achete toujours avec cette garantie la , priceminister ne m'a jamais demandé de retourner un article ils ont toujours remboursés
directement
mignonette13

Retourner vers Discussions diverses