![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
je n'ai pas trouvé le produit en question....
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
loreen a écrit:Quand on clique sur " je participe " on a le bulletin á remplir, tout en-haut à droite on peut voir sous le logo bleu " 100% remboursé " un chiffre
actuellement il est de 5998.
Est-ce que 5998 personnes ont déja participé ou bien il reste encore 5998 participations possibles ?![]()
Ce n#est pas clair ....
Janola33 a écrit:loreen a écrit:Quand on clique sur " je participe " on a le bulletin á remplir, tout en-haut à droite on peut voir sous le logo bleu " 100% remboursé " un chiffre
Est-ce que 5998 personnes ont déja participé ou bien il reste encore 5998 participations possibles ?![]()
Ce n#est pas clair ....
![]()
![]()
C'est pourtant simple Ă comprendre ! C'est une offre qui vient de commencer et ouverte Ă 6000 participants.
Le décompte affiché correspond au nombre de participations restantes.
Janola33 a écrit:loreen a écrit:Quand on clique sur " je participe " on a le bulletin á remplir, tout en-haut à droite on peut voir sous le logo bleu " 100% remboursé " un chiffre
Ce n#est pas clair ....
![]()
![]()
C'est pourtant simple Ă comprendre ! C'est une offre qui vient de commencer et ouverte Ă 6000 participants.
Le décompte affiché correspond au nombre de participations restantes.
loreen a écrit:Hi hi hi ...non je ne suis pas blonde mais rouquine ...hi hi hi
l'offre a commencé le 1er mars ... donc elle date déja un peu hi hi hi
Janola33 a écrit:loreen a écrit:Hi hi hi ...non je ne suis pas blonde mais rouquine ...hi hi hi
l'offre a commencé le 1er mars ... donc elle date déja un peu hi hi hi
Si elle a bien commencé le 1/03, on en parle ici seulement aujourd'hui le 24/03, et pourtant notre forum est à la pointe de l'actualité avec tous nos membres qui rêvent d'être les premiers à annoncer une découverte.
Voyez l'offre Duracell qui proposait 3000 puis 4000 participations en ligne. A 6 jours de la fin, il reste encore des offres dispos et 10€ remboursés, c'est plus attractif que 1,45€ !
Et avec l'expérience, on apprend que les décomptes sont toujours décroissants pour les offres...
hoody38 a écrit:faut-il un bouteille porteur de l'offre ?
loreen a écrit:Quand on clique sur " je participe " on a le bulletin á remplir, tout en-haut à droite on peut voir sous le logo bleu " 100% remboursé " un chiffre
Ce n#est pas clair ....
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités