montolivet a écrit:je pense que l on soulève beaucoup de problèmes là ou il n'y a pas lieu. Il est écrit tous les sacs et c 'est tous les sacs ,je ne vois pas pourquoi vous vous posez tant de questions!!!!!!En plus de 15 ans d ODR ,je n'ai jamais eu de soucis avec les remboursements de la sogec gestion.
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
ATTENTION! Ce n'est pas écrit "tous les sacs" mais "un sac" et certes, c'est sans restriction quant au poids... MAIS... il est écrit aussi "offre NON CUMULABLE AVEC D'AUTRES OFFRES Purina". Or la gratuité dans un sac EST UNE AUTRE OFFRE, un format PROMOTIONNEL !! La restriction n'est donc pas par rapport au poids du sac mais par rapport à la partielle gratuité que, le cas échéant, celui-ci contient!
Donc un sac de 7,5 kg sans gratuité : oui! Un de 9 kg sans gratuité : oui, si ces formats existent!
MAIS un sac de 7,5 kg plus 1,5 kg GRATUIT ça fait tjrs 9 kg, mais c'est une OFFRE/FORMAT PROMO, donc c'est NON et la marque et le gestionnaire donnent réponses négatives sur ces sacs... conformément aux modalités!
VoilĂ comment je vois la chose