labelleadresse-on peut imprimer 5 fois le meme bon ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

labelleadresse-on peut imprimer 5 fois le meme bon ?

UNREAD_POSTde frenchie » Dim 22 Mar 2015 15:08

bonjour,

je viens d'imprimer un bon pour la dentifrice vademecum, et j'ai remarqué que c'est ecrit sur le site "la belle adresse" qu'on peut imprimer le meme bon 5 fois dans le mois. ([Blonde])

donc j'ai lancé un 2eme bon, et j'ai vu que tous les numeros sont pareils sur les 2 bons. Comment enfin ils font la difference avec un photocopie, ou si on a tapé "5" directement dans le cas "nombre de copies" dans ce cas ? ([Blonde])

Je me demande donc s'il y a un protocole Ă  suivre. Est-ce qu'il faut attendre le lendemain pour imprimer un autre bon, ou on peut imprimer les 5 le meme jour? Et effectivement peut-on mettre "5" directement dans le cas "nombre de copies" ou faut-il les imprimer un par un ? ([Blonde])

Merci d'avance pour vos réponses. C'est la premiere fois que j'ai vu ca. J'ai cherché dans le moteur de recherche sur madstef avant de poser la question, mais je n'ai pas trouvé de discussion sur le sujet. Et je veux faire les choses correctement. ([tranquile])

Merci encore et bonne fin de weekend ! ([fleurs]) ([sante])
frenchie

Publicité

Publicité

Re: labelleadresse-on peut imprimer 5 fois le meme bon ?

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Dim 22 Mar 2015 15:34

c'est bien là le problÚme il n'y a aucune différence
chouchou2405

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 22 Mar 2015 16:12

frenchie a écrit: Et je veux faire les choses correctement. ([tranquile])

Peut ĂȘtre qu'il faudrait poser la question directement sur le site de labelleadresse.

Si tu veux mon avis, je tape directement 5 dans le gestionnaire d'impression car faire ça ou recommencer la procĂ©dure depuis le dĂ©but donne le mĂȘme rĂ©sultat.
J@28

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 22 Mar 2015 17:03

Oui, sur la belle adresse on peut imprimer 5 fois le mĂȘme bon. Le souci se prĂ©sente gĂ©nĂ©ralement au niveau du passage en caisse avec ces bons, car les caissiĂšres pensent qu'il s'agit de photocopies. Pour Ă©viter cela, je ne les imprime pas le mĂȘme jour, ainsi la date de fin de validitĂ© n'est pas la mĂȘme. Tu peux aussi imprimer le message qui te donne la possibilitĂ© de l'imprimer 5 fois par mois et le prĂ©senter Ă  la caissiĂšre.
mary06

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 22 Mar 2015 17:08

Comme mary06, quand je n'avais pas la possibilité d'imprimer sur cinq jours différents j'avais avec moi ce "fameux sésame" à montrer éventuellement en cas de refus, ce qui ne m'est jamais arrivé...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde frenchie » Dim 22 Mar 2015 20:57

Merci Ă  vous tous/toutes. Effectivement je vois que je ne suis pas la seule Ă  me poser la question. ([fleurs])
frenchie

UNREAD_POSTde spielou » Lun 23 Mar 2015 09:37

J@28 a écrit:

Peut ĂȘtre qu'il faudrait poser la question directement sur le site de labelleadresse.

Si tu veux mon avis, je tape directement 5 dans le gestionnaire d'impression car faire ça ou recommencer la procĂ©dure depuis le dĂ©but donne le mĂȘme rĂ©sultat.

([triste]) Si tu tapes 5 dans le gestionnaire d'impression, la belle adresse pense que tu as imprimé 1 seule fois le bon, le commerçant risque de ne pas se faire rembourser. ([danger])
spielou

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 23 Mar 2015 18:51

spielou a écrit:
J@28 a écrit:

([triste]) Si tu tapes 5 dans le gestionnaire d'impression, la belle adresse pense que tu as imprimé 1 seule fois le bon, le commerçant risque de ne pas se faire rembourser. ([danger])

Qu'on fasse dans un sens ou dans l'autre les bons sont strictement identiques donc franchement je n'y crois pas.
J@28

Retourner vers Bons de réduction à imprimer