Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:j'ai téléphoné ce matin à sogec gestion et ils m'on affirmés que ce sont des sacs de 7k 500 maximun les sacs avec + 1kg500 comme actuellement à auchan ne rentre pas dans les 100% remboursé , elle m'a donné les code barres pour les sacs de 7kg500
au boeuf,poulet 3222270550871
lapin ,poulet 3322270550499
Davidlens55 a écrit:TROUVER SAC DE 100 KG SUper mais c'est lourd
newik30 a écrit:lola a écrit:j'ai téléphoné ce matin à sogec gestion et ils m'on affirmés que ce sont des sacs de 7k 500 maximun les sacs avec + 1kg500 comme actuellement à auchan ne rentre pas dans les 100% remboursé , elle m'a donné les code barres pour les sacs de 7kg500
Rassurez moi les sacs de 9 kg sont acceptés?!
mikiti a écrit:newik30 a écrit:lola a écrit:j'ai téléphoné ce matin à sogec gestion et ils m'on affirmés que ce sont des sacs de 7k 500 maximun les sacs avec + 1kg500 comme actuellement à auchan ne rentre pas dans les 100% remboursé , elle m'a donné les code barres pour les sacs de 7kg500
Rassurez moi les sacs de 9 kg sont acceptés?!
Apparement non, 7,5kg maximum
misscora59 a écrit:http://gesti-odr.com/offre/6208/purina-croquettes-friskies-les-20-21-mars-1er-achat-rembourse.
j'ai trouvé ça sur le web des personnes ont téléphoné chez purina apparemment tous les formats sont acceptés
misscora59 a écrit:http://gesti-odr.com/offre/6208/purina-croquettes-friskies-les-20-21-mars-1er-achat-rembourse.
j'ai trouvé ça sur le web des personnes ont téléphoné chez purina apparemment tous les formats sont acceptés
saeyvoet.olivier a écrit:j ai tel ce jour a friskies le monsieur hyper sympa m a confirme que les sacs avec des gratuites ne font pas parti de l offre
donc les sacs 7.5 plus 1.5 kg ne participent pas a l offre
cdlt
tine a écrit:Les formalités ne parlent pas de formats et je viens d'acheter un sac de 9 Kg et ma mère en a fait autant !
J'hésite maintenant à tenter l'opération ou à échanger mon sac contre un autre de 7 kg
Une animatrice était pourtant présente cet après-midi chez Auchan (Béthune 62) et m'a bien confirmé que je pouvais profiter de l'offre, sur tous les conditionnements, y compris ceux de 9 kg !
Alors qui croire ? Comme d'habitude, différents sons de cloches pour refuser le remboursement
tine a écrit:Je viens de téléphoner à Friskies et j'ai eu affaire à une dame très agréable
Elle m'a dit ne pas bien être sûre du refus pour le sac de 9 kg et ceci ayant demandé l'information à son ou sa supérieure puisque l'opération est en cours est non finie
Elle pense cependant que le fait qu'il y ait 15% de produit en plus est un frein au remboursement mais je peux toutefois envoyer ma demande !!!
Je lui ai toutefois signalé qu'une personne était présente en magasin, avec un tee-shirt jaune Friskies, pour vanter l'offre et qu'elle m'avait bien stipuler que tous les conditionnements bénéficiaient de l'offre y compris ceux de 9 Kg
J'ai également signalé le fait qu'à partir du moment où une personne envoyée pour vendre leurs produits avec le logo de l'entreprise, devait forcément bien être informée des modalités de l'offre et qu'elle devait forcément avoir reçu des informations lors d'une réunion, logiquement !
J'ai signalé que d'autres personnes ont en même temps que ma mère et moi acheté des sacs de 9 kg et que le non remboursement des produits donnerait une mauvaise image de leur société, puisque cette personne envoyée pour la vente, nous avait enduit en erreur en nous poussant à acheter des sacs de 9 kg plûtot que les autres car plus avantageux pour nous !
Et enfin que le non remboursement me conduirait aussi, ainsi que d'autres consommateurs je pense, Ă me tourner vers Whishas ou autres marques pour mes futurs achats
Il semble que d'autres personnes les appellent également![]()
Elle a pris mes coordonnées et me tient au courant dans la semaine, c'est à dire après l'opération ! Espérons peut-être quelques bons de réductions pour le désagrément...
tine a écrit:Non Lola, je n'ai pas pensé à demander pour le code barre mais il vaut mieux le découper sur le sac pour éviter tout refus !
Je reviens de chez Auchan où je me suis faite remboursée de mon sac et j'ai racheté celui de 7.5 kg, c'est plus sûr !
Il y avait encore beaucoup de sacs (Auchan Béthune 62) et l'animatrice qui était encore présente m'a reconnue. Lorsque je lui ai expliqué que les sacs de 9 kg n'était pas concernés par l'offre, elle m'a avouée qu'elle n'était pas sûre hier... Pas sympa de le reconnaître aujourd'hui qu'à demi-mots et je me demande vraiment si cela n'était pas voulu !
Enfin bref, après du carburant et du temps perdu, reste qu'à espérer ne pas avoir de surprise pour le remboursement !
Bon week-end Ă tous et toutes !
edenlove a écrit:Bonjour
Pouvez vous me confirmer que le paquet de 7,5 kg qui peut être remboursé est bien le 3 222270 550499 ?
Sinon, il y a deux codes barres sur le paquet, l'un est sur le paquet lui même et l' autre est un code barre détachable comme on peut en voir sur les packs d'eau minérale. Peut on renvoyer ce code barre détachable ou faut il découper obligatoirement celui sur le paquet ? car une fois découpé, cela sent fort les croquettes , odeur pas agréable. Si on pouvait s'en passer.. merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités