.
De toute façon le personnel des enseigne a bien autre chose à effecteur que de retirer sur tous les articles collerettes ou stickers.
En conséquence, ce n est pas en râlant comme vous le faites ou en demandant un quelconque dédommagement que cela changera.[/quote]
il ne vont pas s'embêter à retirer les ORD avec une date dépassée pour une poigné de client
on est qu'une goutte parmi l'océan
Peut-ĂŞtre que le personnel des enseignes n'est pas assez nombreux, alors il y a des gens au chĂ´mage
J'ai vu il n'y a pas longtemps une fille de pas plus de 14 ans, accompagnée et guidée par une un peu plus âgée aussi larguée qu'elle entrain de trier des yaourts à Inter. Vu leur attitude ça devait être des stagiaires lycée et encore pour la première à se demander si ce n'était pas une stagiaire collège. Et des stagiaires ils en ont à la pelle, j'en sais quelque chose puisque mon père de par son métier est amené souvent à leur proposer des stagiaires adultes. Donc s'ils voulaient...
Dans la poignée de clients il y a peut -être des personnes qui ne font jamais d'odr et qui se sont laissées tenter sans avoir trop l'habitude, c'est pour cette raison que je parle de publicité trompeuse quand l'offre est clairement mis en avant, avec des modalités parfois écrites en tout petit.
Je m'en fiche personnellement de ces problèmes vu que je ne fais que très très rarement d'odr, par contre je pense à des jeunes qui pour une fois pensent faire une économie (mon frère étudiant qui s'est laissé avoir) des personnes âgées...