Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tomate a écrit:Attention aux modalités = on peut lire "nous nous réservons le droit de vous demander de nous retourner le produit"
nath69100 a écrit:Il faut mettre un timbre a 0.83 cts pourvu qu'il ne faut pas renvoyé le produit car la fiche a été modifié .
nath69100 a écrit:Il faut mettre un timbre a 0.83 cts pourvu qu'il ne faut pas renvoyé le produit car la fiche a été modifié .
ad22 a écrit:nath69100 a écrit:Il faut mettre un timbre a 0.83 cts pourvu qu'il ne faut pas renvoyé le produit car la fiche a été modifié .
Je dirai 0.95 € plutôt ?
eve150 a écrit:ad22 a écrit:nath69100 a écrit:Il faut mettre un timbre a 0.83 cts pourvu qu'il ne faut pas renvoyé le produit car la fiche a été modifié .
Je dirai 0.95 € plutôt ?
Oui, je confirme, c'est 0.95€.
zoxette a écrit:eve150 a écrit:nath69100 a écrit:Il faut mettre un timbre a 0.83 cts pourvu qu'il ne faut pas renvoyé le produit car la fiche a été modifié .
Oui, je confirme, c'est 0.95€.
Ben ca c'est le nouveau prix avec l'augmentation au 1er janvier ...
L'autre prix, c'est ceux comme moi, qui ont fait l'offre avant ...
Niniprout a écrit:Autant dire que je suis bien dégoutée :/
Niniprout a écrit:Salut à tous !
Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de recevoir un joli courrier de la part des laboratoires Johnson & Johnson !
Une lettre expliquait qu'ils avaient été étonnés des réactions que j'avais décrites dans mes insatisfactions, et que généralement, il y avait peu de produits allergènes dans leurs produits... Du coup, ils m'ont demandé de retourner un formulaire afin de connaître les endroits ciblés et tout le tralala.. avec une autorisation de contact à mon médecin ! Bien sûr, tout cela était accompagné d'un bordereau d'envoi pour que je leur retourne le produit !!
Je ne pensais pas renvoyer le produit, sinon je me retrouverai sans produit et bien sûr sans remboursement !
Cela est-il arrivé à l'un de vous ?!
Autant dire que je suis bien dégoutée :/
ASTO a écrit:Bonjour
j'ai participé à l'ODR et renvoyé le tout depuis le 30/12/14 et j'attends toujours le remboursement ... A votre avis c'est normal ???
kellyk a écrit:Ce formulaire est une obligation de la part du labo dans le cadre de la pharmacovigilence, un truc que connaitront tous les médecins, pharmaciens et personnel de labo ici présents
Cette pharmacovigilence est déclenchée dans le cas où les utilisateurs décriraient des effets secondaires ( dans vos cas rougeurs), ils sont obligés de rentrer en contact avec vous
Je vous conseille donc d'éviter de mentionner des rougeurs (sauf si elles sont avérées) et vous en tenir à un manque d'hydratation
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités