Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie2010 a écrit:il n'y a pas de precisions comment savoir, peut on telephoner ou envoyer un mail quelque part, merci
J@28 a écrit:julie2010 a écrit:il n'y a pas de precisions comment savoir, peut on telephoner ou envoyer un mail quelque part, merci
Les modalités sont claires non ? "achetez un sac de croquettes Friskies chats" S'il existe des sacs de 15, 25 ou 100kg en magasin je ne vois pas le problème.
Les modalités sont claires non ? "achetez un sac de croquettes Friskies chats" S'il existe des sacs de 15, 25 ou 100kg en magasin je ne vois pas le problème.
JAJA35 a écrit:merci, ce sont celles que mon chat préfère
COUE a écrit:bonjour
je viens d entendre un spot à la tv friskies remboursé il faut acheter sur deux jours
désolé je n ai pas entendu les reste
a surveiller
vivinanou a écrit:JAJA35 a écrit:merci, ce sont celles que mon chat préfère
Merci, un formulaire est à imprimer sur le site friskies, et j'ai vu la pub à la télévision il y aura un cœur rouge avec marqué 100 % remboursé sur le paquet. Bonne fin de journée et encore merci pour mon chat.
J@28 a écrit:julie2010 a écrit:il n'y a pas de precisions comment savoir, peut on telephoner ou envoyer un mail quelque part, merci
lionninnin a écrit:J@28 a écrit:julie2010 a écrit:il n'y a pas de precisions comment savoir, peut on telephoner ou envoyer un mail quelque part, merci
25kg ,, 100kg ???? jamais vu![]()
![]()
![]()
![]()
margauth a écrit:Si je comprends bien : il y aurait un sticker à trouver ???? et ça c'est pas gagné !!!!!!!
ayant demandé des explications par mail hier, voici la réponse:julie2010 a écrit:il n'y a pas de precisions comment savoir, peut on telephoner ou envoyer un mail quelque part, merci
lionninnin a écrit:carrefour market 9kg
promo de cette semaine
LAROBINE a écrit:lionninnin a écrit:carrefour market 9kg
promo de cette semaine
A Market la pub. concerne les croquettes pour chien.
![]()
![]()
Comment bénéficier de l’offre ? 1. Achetez un sac de croquettes Friskies Chat en magasin entre le 20 et le 21 mars 2015 inclus.
Helen a écrit:LAROBINE a écrit:lionninnin a écrit:carrefour market 9kg
promo de cette semaine
A Market la pub. concerne les croquettes pour chien.
![]()
![]()
Comment bénéficier de l’offre ? 1. Achetez un sac de croquettes Friskies Chat en magasin entre le 20 et le 21 mars 2015 inclus.
Il y a bien un sac de Friskies pour chat de 7,5 kg + 1,5 kg gratuit juste Ă gauche du visuel des croquettes pour chien.
SINTRA a écrit:Bonsoir
Y aurait-il une sélection de code-barres qui correspond à l'offre (ceci pour éviter un refus de remboursement de Sogec!)?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités