50 000 mugs offerts
je crois comprendre que tant que l opération est ACTIVE ('écrit en vert) c est qu il en reste ?
http://www.corners.croquonslavie.fr/mar ... plans.aspx
cliquer sur questions fréquentes pour voir quels produits sont elligibles
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:Pas dans la bonne rubrique, obligation d'achat
suduku a écrit:galiem a écrit:Pas dans la bonne rubrique, obligation d'achat
il fallait le mettre dans quelle forum ?
galiem a écrit:suduku a écrit:galiem a écrit:Pas dans la bonne rubrique, obligation d'achat
il fallait le mettre dans quelle forum ?
Il était dans échantillons gratuits me semble t'ilc'est plus un bon plan.
edenlove a écrit:Bonjour
Pour les personnes qui ont participé, avez vous reçu le mug ? comment est il ? tout petit et tout juste pour contenir un "petit noir" ?
Sinon, savez vous si les sticks de 25 Nescafé Spécial Filtre participent à l'opération ? merci
fifi34 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Pour les personnes qui ont participé, avez vous reçu le mug ? comment est il ? tout petit et tout juste pour contenir un "petit noir" ?
Sinon, savez vous si les sticks de 25 Nescafé Spécial Filtre participent à l'opération ? merci
Il y a quelques temps deja le nescafé etait en promotion a carrefour avec un mug offert, j'avais pris 2 produits pour avoir 2 mugs ;
Ils contiennent 20 cl de liquide et sont plutot costauds, je m'en sers tous les jours et les met au lave vaisselle ;
edenlove a écrit:fifi34 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Il y a quelques temps deja le nescafé etait en promotion a carrefour avec un mug offert, j'avais pris 2 produits pour avoir 2 mugs ;
Ils contiennent 20 cl de liquide et sont plutot costauds, je m'en sers tous les jours et les met au lave vaisselle ;
Merci Fifi , donc plutot petit.
Par contre, les stickers Nescafé participent ils à l'opération ? car pas cher donc je sais pas si Nescafé va accepter..
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités