Magnesium. N'achetez pas les comprimés hors de prix

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Magnesium. N'achetez pas les comprimés hors de prix

UNREAD_POSTde mamyloy » Sam 7 Mar 2015 09:53

Bonjour.
Il y a un article sur le chlorure de magnésium dans le magazine TV de la semaine prochaine de notre quotidien .
Il y est écrit : "il suffit de diluer 20 g de chlorure de magnésium dans 1 litre d'eau et d'en boire 1 à 2 verres par jour pendant 2 à 3 semaines. Diminuer la dose en cas d'effet laxatif trop prononcé. Vous pouvez renouveler la cure, mais faites une pause d'au moins 10 jours entre les deux."
Il y est aussi noté que " l'eau de mer contient du chlorure de magnésium :1,3 kg par mètre cube ; on en trouve aussi dans le sel alimentaire , mais à condition de le choisir non raffiné: sel gris , se de l'Himalaya , fleur des sel...
Bon weekend Ă  tous . ([fleurs])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde theveste » Sam 14 Mar 2015 15:44

Bonjour,

Et pour le fer, quelqu'un aurait-il une suggestion? Je ne supporte plus les comprimés, et je souhaiterais trouver une solution.

Merci de votre aide.

Theveste
theveste

UNREAD_POSTde viyamapi » Sam 14 Mar 2015 16:10

bah pour le fer, il faut manger des lentilles, du boudin noir, des brocolis... ([clindoeil])
viyamapi

UNREAD_POSTde theveste » Sam 14 Mar 2015 21:00

Bah! Je vais aller faire le plein de boudins! ([cool])
theveste

UNREAD_POSTde DD02 » Sam 21 Mar 2015 01:39

ATTENTION !

Il y a quand mĂŞme quelques contre indications Ă  l'utilisation du Nigari !

Par mesure de sécurité, s'abstenir de Nigari en cas de néphrite, insuffisance rénale grave ou hypertension artérielle, hémophilie. Dans tous les cas où le sel est déconseillé.

Andernos-les-bains a écrit:Bonjour à toutes et tous,

En voyant une offre (dans la section Méfiance en l’occurrence) sur le site ce matin concernant le Magnésium vendu par Sanofi je me suis dit qu'il fallait que je vous fasse partager ce bon plan.

En fait, plutôt que d'acheter des comprimés de Magnésium qui sont vendus hors de prix par rapport à la quantité de Magnésium qu'ils contiennent nous achetons du nigari dans les magasins Bio. Le nigari, c'est le chlorure de magnésium naturel (en paillettes) qui est utilisé par les japonais pour agglomérer le lait de soja en Tofu. Je ne sais pas si c'est ce qui participe à faire des Japonais le peuple avec la plus longue espérance de vie mais quoi qu'il en soit le nigari est BEAUCOUP MOINS CHER que tous les comprimés de Magnésium.

Nous achetons des sachets de 1kg de nigari environ 6 euros.

Pour l'utiliser, je mets 3 cuillères à café de nigari dans 1 litre d'eau. Bon, d'accord ce n'est pas très bon à boire mais :
1 - C'est très bon pour la santé
2 - C'est très économique (1 sachet d'un kilo couvre les besoins d'une famille de 4 personnes pour 1 an !!)
DD02

Précédente

Retourner vers Autres bons plans