Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
davidpailhes2 a écrit:la carte zero est trés bien, il faut juste pas faire de retrait en distributeur et payer en une seule fois à la fin du mois et le cout est de zero
ipaumée a écrit:Pourquoi "hormis les comptes en ligne
pascale37 a écrit:davidpailhes2 a écrit:la carte zero est trés bien, il faut juste pas faire de retrait en distributeur et payer en une seule fois à la fin du mois et le cout est de zero
Pourquoi ne faut-il pas faire de retrait dans un distributeur puisqu'il est écrit :
Frais de retrait d’espèces aux distributeurs de billets en zone euro 0 €
Frais de retrait d’espèces aux distributeurs de billets hors zone euro 0 €
kelian a écrit:Tu peux avoir un compte bancaire chez un buraliste.. Je ne sais plus le nom. Et tu as une cb.
kelian a écrit:Tu peux avoir un compte bancaire chez un buraliste.. Je ne sais plus le nom. Et tu as une cb.
Max25 a écrit:Bonsoir,
Il faut comparer les offres des banques, en étant étudiant ou jeune (-25 ans en général), j'avais un pack 3€/mois avec une CB.
Certaines banques proposent même 1€ la carte la 1ère année.
pascale37 a écrit:ipaumée a écrit:Pourquoi "hormis les comptes en ligne
Comme je le disais, mon fils n'a pas de revenus, il a juste un peu d'argent de poche, il est étudiant à la maison
Je ne connais pas boursorama banque mais pour hello bank il faut un revenu régulier qu'au moins 1300 € ou alors mettre 5000 € sur un livret
azalee a écrit:Max25 a écrit:Bonsoir,
Il faut comparer les offres des banques, en étant étudiant ou jeune (-25 ans en général), j'avais un pack 3€/mois avec une CB.
Certaines banques proposent même 1€ la carte la 1ère année.
Bonjour,
Il me semble qu'à la caisse d'épargne elle est gratuite jusqu'à 25 ans.
![]()
![]()
MadStef a écrit: En fait, ils jouent sur les mots : l'acte de retirer des espèces n'est pas facturé, par contre il faut payer des intérêts pendant X jours sur la somme retirée.
davidpailhes2 a écrit:MadStef a écrit: En fait, ils jouent sur les mots : l'acte de retirer des espèces n'est pas facturé, par contre il faut payer des intérêts pendant X jours sur la somme retirée.
Tu as bien compris le probleme , et Ă 20 % d'intĂŞret , c'est pas franchement gratuit
MadStef a écrit: donc la carte semble intéressante uniquement pour les achats au comptant.
MadStef a écrit:davidpailhes2 a écrit:MadStef a écrit: En fait, ils jouent sur les mots : l'acte de retirer des espèces n'est pas facturé, par contre il faut payer des intérêts pendant X jours sur la somme retirée.
Tu as bien compris le probleme , et Ă 20 % d'intĂŞret , c'est pas franchement gratuit
Oui, c'est pour ça que j'ai précisé :MadStef a écrit: donc la carte semble intéressante uniquement pour les achats au comptant.
Une fois qu'on sait ça, je trouve que cette carte peut être réellement intéressante car apparemment il n'y a aucun frais même pour des achats à l'étranger que ça soit en zone Euro ou hors zone Euro ce qui est très utile pour ceux qui voyagent.
De plus, c'est une carte Mastercard Gold qui bénéficie en principe de tous les avantages des cartes Gold en matière d'assistance et d'assurance (voir les détails là : http://www.mastercard.com/fr/particuliers/assurance-assistance-gold.html
Carte Ă utiliser, donc, uniquement pour les achats.
- régler l'intégralité de la facture au comptant afin de ne pas utiliser le crédit revolving
- pour les retraits d'espèces, trouver un autre moyen
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité