Bonjour. Pourriez-vous, s'il vous plait, vérifier si j'ai été remboursé pour cette opération ODR 100 % remboursé Milka poudres Cedex 2112
99211 Paris Concours à laquelle j'ai participé le 11 janvier 2015 ( boîte 400g chococaramel :CB 7 622210 263650 3,39 € +Timbre). Comme il manquait un chiffre au CB que j'avais (mal) recopié , vous me l'avez renvoyé le 18/02/2015 pour correction , ce que j'avais fait.( par lettre et par mail , voir ci- dessous). Depuis, je ne sais pas si le remboursement a eu lieu.Je vous prie de bien vouloir vérifier s'il vous plait. Je vous en remercie.Bonne Journée.Cordialement.
Bonjour,
Nous accusons réception de votre email.
Toutefois, SOFT PROMO ne gère pas les demandes relatives aux promotions.
Nous vous invitons à vous adresser au Service consommateur Mondelez France au N° Cristal
09 69 39 79 79 (Appel non surtaxé) ou sur la page « contactez-nous » présente sur les sites des marques
du Groupe, ou encore, via la rubrique « Nous contacter » de la page
www.mondelezinternational.fr.
Je reste Ă votre disposition.
Cordialement.