ZIP

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: ZIP

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 24 Mar 2010 15:22

moi aussi, je suis allée me renseigner aupres de ma banque (crédit agricole) et bien sur, des frais sur un dépot de tel cheque. ([mauvais])
montant minimul accepté : 21 euros et 0.21% du montant donc ce cheque aurait été refusé et est donc inencaissable. ([fache2])
j'ai contacté moi aussi par mail (mais pas par téléphone, le faut il ????), à l'adresse mail par tatane25, merci à toi, ainsi qu'à l'adresse indiquée sur le bulletin (emma@promotionalhandling.co.uk). aucune réponse à ce jour, mais je doute vraiment qu'on en ait. ([pleurebcp])

c'est incroyable qu'on n'arrive à joindre personne en France pour un produit distribué en France ?
c'est pas pour le montant, mais pour le principe de ne pas se F....E de ses clients. ([porky])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Myri » Mer 24 Mar 2010 17:58

Bonsoir Ă  tous,
j'ai en effet appeler ma banque ( banque postale ) et effectivement pour l'encaissement du chèque de 2.99 je devrais payer 8.00 euros de frais d'encaissement. A l'avenir j'éviterai de faire ce style de produit.
Myri

Allume Feu ZIP

UNREAD_POSTde plm29 » Mer 24 Mar 2010 18:02

Je viens d'avoir au tel:04 79 26 50 00 Marie Pierre,il faut lui envoyer vos coordonnees par mail eventuellement ainsi qu'un n° de telephone,elle fait actuellement tout son possible pour que ce probleme soit resolu.

Contact mail : marie-pierre.berthet@pietercil.com
plm29

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 24 Mar 2010 18:10

ben justement comment éviter ce style d eproduit ?
rien de laisser penser que cela aller se finir ainsi.... à part peut etre que l'adresse d'envoi n'était pas l'adresse d'un gestionnaire.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
isaphi

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 25 Mar 2010 12:01

suite au mail que j'ai envoyé à la personne indiquée par pim29, j'ai eu la réponse suivante :...... à suivre

Madame,

votre courriel nous est bien parvenu et nous tenons à vous informer que nous le faisons suivre à la société Standard Brands
afin que le nécessaire soit fait.
Nous sommes désolés de ce contre-temps et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Vous remerciant par avance de votre compréhension.

Sincères salutations

Mme xxx
isaphi

NE perdez pas espoir: ZIP Reponse Standard-brands Ce jour

UNREAD_POSTde plm29 » Ven 26 Mar 2010 22:20

Tout d'abord,Nous souhaitons vous remercier pour votre participation à notre SOR.Nous sommes desoles d'apprendre que vous n'avez pas ete à 100% satisfait de notre nouveau produit.Nous avons bien réceptionné votre email evoquant les problemes d'encaissement que vous avez rencontre.
En effet nous nous sommes rendu compte que nous avons emispar erreur un cheque irlandais de 2.99€ au lieu d'un cheque français pour le remboursement que vous avez demande.
Nous sommes sincerement desoles du facheux desagrement cause par l'envoi d'un cheque qui vous a engendre des problemes d'encaissement Ă  votre banque.
Nous faisons actuellement le necessaire pour regler ce problè au plus vite.
Ainsi ,vous allez recevoir par courrier d'ici quelques jours un chèque français de 5.00€ qui vous permettra de couvrir votre dépense de l'achat du produit,les frais de poste et vous dedommagera aussi du désagrément causé.
Nous souhaitons encore une fois vous exprimer nos sincères excuses.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
xxx
Service consommateur Zip
Dernière édition par MadStef le Ven 26 Mar 2010 23:15, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas diffuser le nom de vos correspondants sans leur autorisation. Merci également de ne pas créer de nouvelle discussion lorsqu'il en existe déjà une sur le sujet.
plm29

UNREAD_POSTde pascri » Sam 27 Mar 2010 10:15

Cher Monsieur

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour votre participation à notre opération « Satisfait ou Remboursé » sur ZIP Bâtons Ecologiques. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été à 100% satisfait de notre nouveau produit ZIP Bâtons Ecologiques.

Nous avons bien réceptionné votre email évoquant les problèmes d’encaissement que vous avez rencontré.

En effet, nous nous sommes rendu compte que nous avons émis par erreur un chèque irlandais de 2,99€ au lieu d’un chèque français pour le remboursement du produit ZIP Bâtons Ecologiques que vous avez demandé.

Nous sommes sincèrement désolés du fâcheux désagrément causé par l’envoi d’un chèque qui vous a engendré des problèmes d’encaissement à votre banque.

Nous faisons actuellement le nécessaire pour régler ce problème au plus vite.

Ainsi, vous allez recevoir par courrier d’ici quelques jours un chèque français de 5,00€ qui vous permettra de couvrir votre dépense de l’achat du produit, les frais de poste et vous dédommagera aussi du désagrément causé.

Nous souhaitons encore une fois vous exprimer nos sincères excuses.

Suite à mon appel téléphonique, je vais également recevoir des échantillons.

Merci ZIP et bravo pour l'effort pour réparer cette bévue. ([clapclap])
pascri

Re: ZIP Rapidite apres reclamation

UNREAD_POSTde plm29 » Lun 29 Mar 2010 08:34

Reçu ce matin un chèque de 5€ par courrier avec :...merci d'encaisser ce chèque auprès de votre banque et de detruire le cheque de 2.99€ reçu precedemment . ([heureux])
plm29

UNREAD_POSTde debo21 » Lun 29 Mar 2010 09:13

reçu aussi ce matin cheque de 5 euros
debo21

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 29 Mar 2010 11:06

debo21 a écrit:reçu aussi ce matin cheque de 5 euros

bonjour!
faut -il effectuer une démarche particulière afin de recevoir notre remboursement ([interrogation])
car je n'ai pas déposé mon chèque en banque ([triste])
merci pour vos conseils ([fleurs]) et bonne journée
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde debo21 » Lun 29 Mar 2010 11:13

J'ai juste expliqué mon cas au 04 79 26 50 00, la dame a pris mes coordonnées et j'ai reçu le cheque ce matin!!
debo21

UNREAD_POSTde ifokon » Lun 29 Mar 2010 11:29

Bonjour,

Pour ZIP, à part demander le montant des frais d'encaissement du chèque, je n'avais rien fait non plus.
Ce matin, je reçois un courrier m'annonçant l'arrivée prochaine d'un chèque de 5 E, et d'un bon d'achat de 2 E.

Cette fois, le chèque sera tiré d'une banque française.
Tout le monde peut se tromper.
D'ici 28 jours, je devrais recevoir mon petit courrier.
ifokon

UNREAD_POSTde patmad76 » Lun 29 Mar 2010 11:34

bonjour, reçu aujourd'hui lettre pour zip, la societé réedite les chèques sur une banque française et au lieu de 2.99, il sera de 5 euros plus un bon de réduction de 2 euros sur prochain achat mais pas de courrier avant 28 jour maximum. cela règlera le problème pour les chèques non présentés en banque.
patmad76

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 29 Mar 2010 16:00

Bonjour et merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me réponde ([content]) ([super])
je viens d'apeller au 04 79 26 50 00 ([alleluia]) ou une gentille dame à pris mes coordonnées afin de m'adresser un nouveau chèque! ([YouHouuu])
bonne fin de journée et encore merci ([heureux])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 1 Avr 2010 10:11

Bonjour Ă  tous ([heureux])

Ce n'est pas un poisson d'Avril!!!
mais je viens de recevoir une lettre de standart Brands m'annonçant que j'allais recevoir un chèque de 5.00 ([YouHouuu]) + un bon d'achat de 2.00 pour l'offre ZIP ([super])
Merci pour vos bons conseils ([super])
Bonne journée ([fleurs])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 1 Avr 2010 12:28

j'ai eu la mĂŞme que doucette !!!
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Jeu 1 Avr 2010 12:48

bonjour a tous

Ayant envoyé un mail la semaine derniere j'ai reçu aujourd'hui un chèque de cinq euro toujours de la BARCLAYS rempli manuellement qui vient du
Royaume uni.Il est inscrit dessu payable en France .Quelqu'un a t'il reçu et encaissé .
merci pour vos réponses.

gégé62100
gégé62100

UNREAD_POSTde spouky » Jeu 1 Avr 2010 13:03

Bonjour gégé,

([super]) Reçu hier le même chèque que toi mais je l' ai déposé que ce matin.
Par contre pas eu le BR de 2€ sur prochain achat.

Bonne aprés-midi. ([clindoeil])
spouky

UNREAD_POSTde lalane » Jeu 1 Avr 2010 13:13

bonjour
reçu le meme chèque que toi ce matin , sans bon de réduction de 2€ . y a t-il des frais banquaire ?
merci pour ta réponse ([fleurs])
lalane

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Jeu 1 Avr 2010 13:41

merci spouky
J'ai oublié de te demander si tu avais eu des frais.
Je n'ai pas eu non plus de bon de réduction de 2 euro
bonne journée
gégé62100 ([cool])
gégé62100

UNREAD_POSTde obama » Jeu 1 Avr 2010 14:11

j'ai reçu une lettre d'excuses pour les zips sans avoir rien demandé . Ils vont m'envoyer un nouveau chèque français d'ici 28 jours maximun de 5 euros et un bon de 2 euros . ([cool]) ([cool])
obama

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 2 Avr 2010 15:24

lalane a écrit:bonjour
reçu le meme chèque que toi ce matin , sans bon de réduction de 2€ . y a t-il des frais banquaire ?
merci pour ta réponse ([fleurs])

ah bah si tu n'as pas eu le bon de réduction, tu auras des frais... ([content])

si écrit "payable en France", bien sûr pas de frais.
J@28

UNREAD_POSTde jacqueline03 » Sam 3 Avr 2010 22:19

Bonjour

J'ai également reçu cette lettre annonçant le chèque de 5€ et le BR de 2€ sans aucune demande de ma part.
Mais pour moi, ma banque (Crédit Agricole ) a accepté le chèque de 2,99€ sans aucun frais.. ([clindoeil])

Vais-je recevoir le deuxième chèque ?

Bonne soirée.
jacqueline03

ZIP ALLUME FEU

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 9 Avr 2010 11:00

Reçu ce matin chèque de 5.00 +BR de 2.00 ([super])
édité en euro de la BARCLAYS Bank PLC sucursale en France
bonne journée ([fleurs])
Cnanou1295

Re: ZIP ALLUME FEU

UNREAD_POSTde moutel » Ven 9 Avr 2010 11:26

idem pour moi ([clapclap])
moutel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte