Marie la tarte aux framboises

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Marie la tarte aux framboises

UNREAD_POSTde offre46 » Sam 7 Mar 2015 17:02

dédé57 a écrit:8,39€ la tarte ([grrr]) je pense qu'elle doit être délicieuse à ce prix

pour ma part, trouvé a 5,99 euro
offre46

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 7 Mar 2015 17:13

geryanpe a écrit:Pour nono31 :

J'ai seulement un magasin U Express dans mon quartier. Quand j'y suis allée il y a environ un mois et demi, dans les surgelés, il y avait l'emplacement de "tartes Marie aux framboises", avec une étiquette comportant l'ancien code-barres (les tartes classiques et non celle-là), mais le rayon était vide. J'y suis retournée 3 semaines plus tard, l'emplacement était encore vide, et toujours la même étiquette de 'tartes aux framboises" ancienne recette.

D'un autre côté, quand je suis allée dans mon Carrefour Market il y a environ 1 mois, j'ai vu des boîtes de "2 tartelettes surgelées Marie aux framboises et éclats de pistache", mais pas la grande tarte. Bien entendu, elles n'étaient pas porteuses de l'offre.

===> Est-ce que c'est bon signe que Carrefour Market ait des boîtes de "2 tartelettes aux framboises avec éclats de pistache" ? Pense-tu que les grandes vont suivre ?

Merci de me donner ton avis.
A +.
.

([clindoeil]) Non malheureusement geryanpe ça n'est pas signe qu'il vont l'avoir car il y a très longtemps que j'ai eu les petites tartelettes framboises aux éclats de pistache x 2 et aussi au citron en promotion à Carrefour Market d'ailleurs la personne du service consommateurs "Marie surgelés" m'a bien affirmé que c'était seulement dans les enseignes que ([scrute]) je t'ai cité plus haut et que tout les produits stickés ont été dispatchés dans les enseignes tout début octobre 2014 ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 7 Mar 2015 17:22

Merci nono31 pour ta réponse. Tant pis pour moi. J'ai regardé partout, mais rien.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde laradine71 » Dim 8 Mar 2015 10:43

laradine71 a écrit:J'ai appelé le service conso Marie et on m'a dit de joindre une preuve d'achat supplémentaire , le coté de la boite ou il y a le nom du produit , la date limite de consommation ..à mes cb abimés et d'expliquer le pourquoi du comment au gestionnaire .On verra dans 6 à 8 semaines si ça passe ... ([peur]) ([peur]) ([peur])

J'ai bien été remboursée de mes tartes framboises Marie 7;77 pièce , comme quoi les gestionnaires ne sont pas toujours des gros méchants ! ([sante]) ([sante])
laradine71

UNREAD_POSTde marielala » Dim 8 Mar 2015 11:22

nono31 a écrit:
geryanpe a écrit:Où ?
Toujours pas trouvé. ([cry])
.

([scrute]) As-tu un magasin Colruyt, Hyper U ou Super U dans ton secteur ?

Dans le Loiret 1 seul magasin Colruyt :

51 Rue Orléans
Meung-sur-Loire - 45130 -
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 8 Mar 2015 11:26

marielala a écrit:
nono31 a écrit:
geryanpe a écrit:Où ?
Toujours pas trouvé. ([cry])
.

([scrute]) As-tu un magasin Colruyt, Hyper U ou Super U dans ton secteur ?

Dans le Loiret 1 seul magasin Colruyt :

51 Rue Orléans
Meung-sur-Loire - 45130 -

([scrute]) Ce produit a été trouvé également dans des enseignes Super U et Hyper U dans d'autres départements !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 8 Mar 2015 11:31

laradine71 a écrit:
laradine71 a écrit:J'ai appelé le service conso Marie et on m'a dit de joindre une preuve d'achat supplémentaire , le coté de la boite ou il y a le nom du produit , la date limite de consommation ..à mes cb abimés et d'expliquer le pourquoi du comment au gestionnaire .On verra dans 6 à 8 semaines si ça passe ... ([peur]) ([peur]) ([peur])

J'ai bien été remboursée de mes tartes framboises Marie 7;77 pièce , comme quoi les gestionnaires ne sont pas toujours des gros méchants ! ([sante]) ([sante])

([YouHouuu]) Super content pour toi laradine71 mais ! c'est surtout la responsable du service consommateurs Marie Surgelés qui est très gentille et qui a du le signaler au gestionnaire crois moi là ! je sais de quoi je parle ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lorette » Mar 10 Mar 2015 18:57

Trouvé au Super U XXXXX fiche locale XXXXXXX
lorette

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 28 Mar 2015 12:32

([YouHouuu]) Trouvé porteur de l'offre c'est super !!! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 28 Mar 2015 12:46

Bravo Nono31, je pars chasser avec mon homme cet après midi, en voiture. ([clindoeil])

Et voilĂ  le travail...6.77 euros, super U ([heureux])

Image

Je pense que je vais couiner chez Marie ([pleurepeu2]) ([blabla]) , presque la moitié de la tarte n' est pas couvert de framboises, et la compotée, c' est juste une couche fine, ils ont juste badigeonné au pinceau...ce liquide rouge.

Pour moi, une comportée c' est un peu plus qu' 1 mm d' épaisseur. :-(

Image
ducatihd2000

UNREAD_POSTde Artgoth007 » Dim 29 Mar 2015 00:48

ducatihd2000 a écrit:Je pense que je vais couiner chez Marie ([pleurepeu2]) ([blabla]) , presque la moitié de la tarte n' est pas couvert de framboises, et la compotée, c' est juste une couche fine, ils ont juste badigeonné au pinceau...ce liquide rouge.

Image

C'est juste que toutes les framboises ce sont barrées ...
Personnellement je n'ai toujours pas trouvé ce produit !
Artgoth007

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 29 Mar 2015 07:23

ducatihd2000 a écrit:Bravo Nono31, je pars chasser avec mon homme cet après midi, en voiture. ([clindoeil])

Et voilĂ  le travail...6.77 euros, super U ([heureux])

Image

Je pense que je vais couiner chez Marie ([pleurepeu2]) ([blabla]) , presque la moitié de la tarte n' est pas couvert de framboises, et la compotée, c' est juste une couche fine, ils ont juste badigeonné au pinceau...ce liquide rouge.

Image

([peur]) Ben cette tarte présente exactement à 100% le même défaut pil poil et c'est ce que je craignais que les petites par lot de 2 que j'ai acheté lors de promotions et plusieurs fois très intéressantes à Carrefour Market et il y avait au citron également, ([mauvais]) tout les fruits pour la framboise étaient sur un côté des tartes, ([scrute]) je n'ai pas regardé la mienne mais ! je vais le faire et si ça n'est pas présentable au prix où c'est vendu en plus, je vais m'en occuper croyez moi car là ! il n'y a pas photo je connais les bons arguments qui sont à employer et ([tranquile]) si tu as besoin ducatihd2000 ou d'autres personnes comme toi je suis là pour vous aider ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 29 Mar 2015 08:14

En tout cas, elle est très bonne
marioli23

UNREAD_POSTde offre46 » Dim 29 Mar 2015 09:14

je pense que la chaine du froid a été rompu, ([police2]) ([police2]) danger d intoxication

les framboises ont commencer a dégeler et une fois mise en rayon, on recongeler
si elles sont stocker dans le rayon verticalement, comme dans mon magasin , c est comme ça que les framboises bougent
les employés du rayon surgelés ont pris trop de temps pour ranger le produit en rayon
ou alors ,c est vous ,qui avez laisser la tarte trop longtemps hors du congelo,en position vertical
pour ma part, trouvé a super U et en bon état
et c est vrai qu elle est bonne ([YouHouuu])
offre46

UNREAD_POSTde Prune 650 » Dim 29 Mar 2015 10:25

Pas de problème avec la mienne, framboises et compotée bien en place.
Tarte très présentable et délicieuse !! ([super])
Prune 650

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 29 Mar 2015 10:40

La tarte a été ramenée horizontalement dans mes mains, parce j' avais oublié mon sac...et mis ensuite dans la voiture, dans un sac congélo, et aussi horizontalement sur mes genoux. Il est vrai que dans le rayon, plusieurs avaient des stalactites dessus, c' était impressionnant, et on a pourtant choisi celles en dessous.

Concernant la pâte, rien à voir avec une pâte maison, ça rapproche plus à du carton au goût. Et la compotée n' y est pas...pour moi, vu la couche si mince, c' est mentir de l' appeler compotée.

Les framboises n' étaient pas acides et délicieusement parfumées. ([clindoeil])

Oui, peut être, Nono31, même si je ne manque pas d' arguments non plus, j' aurais besoin de tes lumières pour la logique de la tournure de lettre. Je suis déçue, vraiment, oui, pour le prix, et la qualité promise et mise en avant, ce n' est vraiment pas çà. ([blabla]) ([pleurepeu2])

Effectivement, j' ai vu les petites x 2, elles semblaient beaucoup plus qualitatives.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 29 Mar 2015 11:45

ducatihd2000 a écrit:La tarte a été ramenée horizontalement dans mes mains, parce j' avais oublié mon sac...et mis ensuite dans la voiture, dans un sac congélo, et aussi horizontalement sur mes genoux. Il est vrai que dans le rayon, plusieurs avaient des stalactites dessus, c' était impressionnant, et on a pourtant choisi celles en dessous.

Concernant la pâte, rien à voir avec une pâte maison, ça rapproche plus à du carton au goût. Et la compotée n' y est pas...pour moi, vu la couche si mince, c' est mentir de l' appeler compotée.

Les framboises n' étaient pas acides et délicieusement parfumées. ([clindoeil])

Oui, peut être, Nono31, même si je ne manque pas d' arguments non plus, j' aurais besoin de tes lumières pour la logique de la tournure de lettre. Je suis déçue, vraiment, oui, pour le prix, et la qualité promise et mise en avant, ce n' est vraiment pas çà. ([blabla]) ([pleurepeu2])

Effectivement, j' ai vu les petites x 2, elles semblaient beaucoup plus qualitatives.

([YouHouuu]) Je suis à ta disposition Ducatihd2000, tu n'auras qu'à me le dire là ! il y a de quoi les servir et ça me connait ! ([rigoler]) ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Ced@62 » Dim 29 Mar 2015 15:58

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé porteur de l'offre c'est super !!! ([super]) ([content])

bien chanceux ([cry])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 30 Mar 2015 11:07

([content]) J'ai regardé ma tarte qui est nickel chrome, rien à redire !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 30 Mar 2015 19:07

J' ai finalement écrit ma petite lettre seule, comme une grande. ([clindoeil])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 30 Mar 2015 19:59

ducatihd2000 a écrit:J' ai finalement écrit ma petite lettre seule, comme une grande. ([clindoeil])

Vu l'état de ta tarte ça n'est pas compliqué du tout ducatihd2000 et il y a même largement de quoi se plaindre ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde PapouWin » Mar 31 Mar 2015 07:10

pas encore trouvée porteuse de l'offre.
PapouWin

UNREAD_POSTde mary06 » Mar 31 Mar 2015 09:01

Dans l'hyper u où je l'ai trouvé il y en avait plein.
mary06

UNREAD_POSTde capiau » Ven 3 Avr 2015 21:50

mary06 a écrit:Dans l'hyper u où je l'ai trouvé il y en avait plein.

pour moi , impossible de la trouver !
capiau

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 8 Avr 2015 13:21

Ils m' ont adressé 2 x 3 euros cumulables, et je viens de voir que les tartes citron meringué et chocolat sont porteuses d' une réduction de 1 euro ( imprimé sur le carton ).
ducatihd2000

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé