Marie la tarte aux framboises

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Marie la tarte aux framboise

UNREAD_POSTde aragon » Mer 21 Jan 2015 16:44

Attention à ne pas confondre avec un produit similaire appelé "Marie la tarte aux framboise crème fouettée à la vanille " qui ressemble beaucoup mais qui lui n'est pas remboursé.
Lorsque j'ai acheté la mienne , il y avait les 2 sortes , mais seule la "tarte aux framboise compotée à la framboise et éclats de pistache" est porteuse.
Voici en photo celle que l'on trouve un peu partout mais qui n'est pas concernée par l'offre.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'adresse de l'offre est :
"Tarte aux framboise NOUVELLE recette"
Voila , si cela peut vous éclairer dans vos recherches !
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
aragon

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 21 Jan 2015 17:34

aragon a écrit:Attention à ne pas confondre avec un produit similaire appelé "Marie la tarte aux framboise crème fouettée à la vanille " qui ressemble beaucoup mais qui lui n'est pas remboursé.
Lorsque j'ai acheté la mienne , il y avait les 2 sortes , mais seule la "tarte aux framboise compotée à la framboise et éclats de pistache" est porteuse.
Voici en photo celle que l'on trouve un peu partout mais qui n'est pas concernée par l'offre.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'adresse de l'offre est :
"Tarte aux framboise NOUVELLE recette"
Voila , si cela peut vous éclairer dans vos recherches !

([scrute]) Je l'ai vu aragon donc j'ai tout de suite remarqué la différence et que ça n'était la bonne ne voyant pas sur la photo qui est sur la boîte les éclats de pistache qui sont verts et puis je la connais très bien l'ayant déjà acheté en version x 2 lors des promotions ainsi qu'au citron d'ailleurs chez Carrefour Market, de toute façon ([tranquile]) pour ceux qui ne connaissent pas impossible de se tromper puisque l'autre n'est pas porteuse de l'offre, ils ne vont pas prendre une tarte sans le sticker, mais ! merci de tout de même de ta mise en garde ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde belle44 » Mer 21 Jan 2015 21:12

nono31 a écrit:
belle44 a écrit:merci Ben ([clindoeil]) on va surveiller ([scrute])

([fleurs]) belle44

Attention belle44 ( ([scrute]) j'ai regardé sa fiche locale) ce que BEN 58 n'a pas dit c'est qu'il a trouver ce produit dans une enseigne Colruyt et il y en a pas partout en France car la plupart sont en Belgique ! ([tranquile]) ([coche])

merci nono, en fait je pensais surtout aux super u ([super])

belle44
belle44

Re: Marie la tarte aux framboises

UNREAD_POSTde laradine71 » Ven 23 Jan 2015 09:52

J'ai trouvé les tartes porteuses et j'en ai pris 2 .Problème : le magasin a stabiloté les code barres en noir et mis un numéro à la place que la caissière a tapé pour l'enregistrer .J'ai frotté le feutre et il est parti mais les cb sont endommagés .Je ne sais pas quoi faire .Vu comme ils sont tatillons ils vont refuser de me rembourser. Vous avez déja eu ce problème ? ([cry])
laradine71

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 23 Jan 2015 10:49

laradine71 a écrit:J'ai trouvé les tartes porteuses et j'en ai pris 2 .Problème : le magasin a stabiloté les code barres en noir et mis un numéro à la place que la caissière a tapé pour l'enregistrer .J'ai frotté le feutre et il est parti mais les cb sont endommagés .Je ne sais pas quoi faire .Vu comme ils sont tatillons ils vont refuser de me rembourser. Vous avez déja eu ce problème ? ([cry])

([idee]) Jamais eu ce problème laradine71 mais tu devrais appeler le service consommateurs de Marie surgelés pour expliquer ton problème au N° : 01/56/70/90/00 ([super]) la personne est très gentille ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde laradine71 » Ven 23 Jan 2015 11:06

Oui merci NONO31 c'est ce que je vais faire .Je me demande bien pourquoi ils ont fait cela vu qu'elles passent Ă  7, 17 euros donc le prix normal , c'est pas un code promo .C'est peut etre pour nous empecher de nous faire rembourser un peu comme ceux qui arrachent tous les stickers avant la mise en rayons .
laradine71

UNREAD_POSTde geryanpe » Ven 23 Jan 2015 12:01

Bonjour laradine71.

Dans quelle enseigne les as-tu trouvées ?
Merci de me répondre.
A +.
.
geryanpe

UNREAD_POSTde BEN 58 » Ven 23 Jan 2015 16:54

laradine71 a écrit:J'ai trouvé les tartes porteuses et j'en ai pris 2 .Problème : le magasin a stabiloté les code barres en noir et mis un numéro à la place que la caissière a tapé pour l'enregistrer .J'ai frotté le feutre et il est parti mais les cb sont endommagés .Je ne sais pas quoi faire .Vu comme ils sont tatillons ils vont refuser de me rembourser. Vous avez déja eu ce problème ? ([cry])

([coche]) Pour ma part aucun problème pour le gencod,j'ai pu effacer le marqueur avec mon doigt.

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde belle44 » Ven 23 Jan 2015 21:06

trouvé dans un super u ([super]) 5.90€
fiche locale remplie

([fleurs]) belle44
belle44

UNREAD_POSTde geryanpe » Lun 26 Jan 2015 21:58

Est-ce que vous pensez que dans un U Express je peux en trouver ?
Il y en a un pas loin de chez moi. Pour l'instant, il a la tarte aux framboises (ancienne recette).
.
geryanpe

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 26 Jan 2015 23:30

Pour le stabilo, je ne sais pas.

Par contre, j'ai une super astuce pour effacer le marqueur (type Onyx indélébile ou autre de ce genre) : en effet, il arrive fréquemment que les enfants utilisent par erreur un marqueur indélébile sur les tableaux ou ardoises Veleda et on se demande toujours comment effacer ça ; encore plus quand les traces de marqueur sont sur un meuble.
La solution est toute simple : réécrire au feutre Veleda par dessus le feutre indélébile, puis un coup de chiffon suffit.
=> Ca marche sur toutes les surfaces lisses (vitre, carrelage, peinture glycéro, vernis...) en fait : ça marche sur toutes les surfaces sur lesquelles on peut effacer le veleda d'un coup de chiffon. J'avais par exemple acheté un CD d'occaz avec des traces de marqueur sur le boitier plastique, j'ai pu facilement le récupérer.
Donc en cas de coup de marqueur sur un carton plastifié, ça doit pouvoir marcher également.
A tester.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde galiem » Lun 26 Jan 2015 23:46

pour des surfaces ne supportant pas le feutre velleda, je prends une gomme coté bleu.
Merci pour l'astuce pour les surfaces supportant le velleda.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde al0987 » Lun 26 Jan 2015 23:55

Introuvable a paris
al0987

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 27 Jan 2015 06:20

geryanpe a écrit:Est-ce que vous pensez que dans un U Express je peux en trouver ?
Il y en a un pas loin de chez moi. Pour l'instant, il a la tarte aux framboises (ancienne recette).
.

([clindoeil]) Bonjour geryanpe,

La personne du service consommateurs "Marie surgelés" ma bien dit pour ma région du 76 au moins 5 enseignes Super U et 1 seul Hyper U n'ayant pas d'enseigne Colruyt qui pour la plupart sont basées en Belgique mais ! le hic pour moi personnellement c'est que lorsque je suis allé à Hyper U ainsi qu'à un Super U qu'elle m'avait indiqué, ([scrute]) il n'y avait pas la nouvelle tarte "Marie la tarte aux Framboises / compotée de framboises et aux éclats de pistaches" et même sans l'offre, j'ai donc demandée aux responsables du rayon qui n'avait jamais eu ce produit de référencer et pour les 2 enseignes ils ce sont mis en rapport avec la responsable du service "Marie surgelés" pour le signaler ! ([grrr])

([tranquile]) Alors ! étant très suivie dans mes idées comme vous avez du le remarquer, j'ai de nouveau appeler la personne du service consommateurs "Marie surgelés" qui était très ennuyée et très confuse de m'avoir fait ([fatigue]) faire autant de marche en 2 jours et pour me ramasser un beau râteau à chaque fois bien qu'elle n'y était strictement pour rien du tout et que les informations qu'elle avait venait de la centrale donc elle devait voir avec eux et elle ma dit que il ce pourrait que ça est été une promotion pour faire connaitre le produit et que tout soit partie début octobre maintenant concernant ta question à aucun moment elle ne ma parlé de"U Express" et sa toute première réponse fut "A Super U" alors ! je ne pense pas que tu puisses la trouver porteuse de l'offre dans cette enseigne maintenant ce que tu devrais faire pour être certain car ont ne sait jamais ([idee]) c'est de demander au responsable du rayon surgelés de cette enseigne en tout les cas si j'étais à ta place c'est ce que je ferais moi ! ([coche])

([cowboy]) Bonne journée à toi et bonne chasse geryanpe.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde geryanpe » Mar 27 Jan 2015 08:36

Merci nono31 pour ta réponse. Je sais que les "U Express" font partie des magasins U comme Hyper U ou Super U.
Dans celui où je suis allée hier matin, en rupture de stock de l'ancienne tarte, ils vont être livrés demain (mercredi 28/1), mais ça m'étonnerait qu'ils aient la nouvelle recette aux éclats de pistache. Tant pis pour moi, mais elle me plaisait bien cette tarte !
.
geryanpe

UNREAD_POSTde laradine71 » Mar 27 Jan 2015 09:48

J'ai appelé le service conso Marie et on m'a dit de joindre une preuve d'achat supplémentaire , le coté de la boite ou il y a le nom du produit , la date limite de consommation ..à mes cb abimés et d'expliquer le pourquoi du comment au gestionnaire .On verra dans 6 à 8 semaines si ça passe ... ([peur]) ([peur]) ([peur])
laradine71

UNREAD_POSTde jef33 » Mar 27 Jan 2015 14:42

la personne du service consommateurs était très ennuyée, mais t'a-elle proposé un resemellage pour ta quête infructueuse, ou au moins un bon d'achat........ et merci pour ton investissement constant
nono31 a écrit:
geryanpe a écrit:Est-ce que vous pensez que dans un U Express je peux en trouver ?
.

([clindoeil]) Bonjour geryanpe,

La personne du service consommateurs "Marie surgelés" ma bien dit pour ma région du 76 au moins 5 enseignes Super U et 1 seul Hyper U n'ayant pas d'enseigne Colruyt qui pour la plupart sont basées en Belgique mais ! le hic pour moi personnellement c'est que lorsque je suis allé à Hyper U ainsi qu'à un Super U qu'elle m'avait indiqué, ([scrute]) il n'y avait pas la nouvelle tarte "Marie la tarte aux Framboises / compotée de framboises et aux éclats de pistaches" et même sans l'offre, j'ai donc demandée aux responsables du rayon qui n'avait jamais eu ce produit de référencer et pour les 2 enseignes ils ce sont mis en rapport avec la responsable du service "Marie surgelés" pour le signaler ! ([grrr])

([tranquile]) Alors ! étant très suivie dans mes idées comme vous avez du le remarquer, j'ai de nouveau appeler la personne du service consommateurs "Marie surgelés" qui était très ennuyée et très confuse de m'avoir fait ([fatigue]) faire autant de marche en 2 jours et pour me ramasser un beau râteau à chaque fois bien qu'elle n'y était strictement pour rien du tout et que les informations qu'elle avait venait de la centrale donc elle devait voir avec eux et elle ma dit que il ce pourrait que ça est été une promotion pour faire connaitre le produit et que tout soit partie début octobre maintenant concernant ta question à aucun moment elle ne ma parlé de"U Express" et sa toute première réponse fut "A Super U" alors ! je ne pense pas que tu puisses la trouver porteuse de l'offre dans cette enseigne maintenant ce que tu devrais faire pour être certain car ont ne sait jamais ([idee]) c'est de demander au responsable du rayon surgelés de cette enseigne en tout les cas si j'étais à ta place c'est ce que je ferais moi ! ([coche])

([cowboy]) Bonne journée à toi et bonne chasse geryanpe.
jef33

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 27 Jan 2015 14:53

On trouve aussi ces tartes porteuses chez match et Ă  Carrefour
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 27 Jan 2015 15:01

Zelda a écrit:On trouve aussi ces tartes porteuses chez match et à Carrefour

([oups]) Ah bon ! tu les as vues dans ces 2 enseignes porteuses de l'offre Zelda bon je n'ai pas de Match chez moi mais ! j'ai 3 enseignes Carrefour !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 28 Jan 2015 20:02

Non désolée, je me suis trompée ! on peut prendre ses reves pour des réalités ([oups])
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 27 FĂ©v 2015 17:04

8,39€ la tarte ([grrr]) je pense qu'elle doit être délicieuse à ce prix
dédé57

UNREAD_POSTde balou » Sam 7 Mar 2015 13:17

en effet assez cher trouvé également
balou

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 7 Mar 2015 14:32

OĂą ?
Toujours pas trouvé. ([cry])
.
geryanpe

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 7 Mar 2015 15:37

geryanpe a écrit:Où ?
Toujours pas trouvé. ([cry])
.

([scrute]) As-tu un magasin Colruyt, Hyper U ou Super U dans ton secteur ?
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 7 Mar 2015 15:59

Pour nono31 :

J'ai seulement un magasin U Express dans mon quartier. Quand j'y suis allée il y a environ un mois et demi, dans les surgelés, il y avait l'emplacement de "tartes Marie aux framboises", avec une étiquette comportant l'ancien code-barres (les tartes classiques et non celle-là), mais le rayon était vide. J'y suis retournée 3 semaines plus tard, l'emplacement était encore vide, et toujours la même étiquette de 'tartes aux framboises" ancienne recette.

D'un autre côté, quand je suis allée dans mon Carrefour Market il y a environ 1 mois, j'ai vu des boîtes de "2 tartelettes surgelées Marie aux framboises et éclats de pistache", mais pas la grande tarte. Bien entendu, elles n'étaient pas porteuses de l'offre.

===> Est-ce que c'est bon signe que Carrefour Market ait des boîtes de "2 tartelettes aux framboises avec éclats de pistache" ? Pense-tu que les grandes vont suivre ?

Merci de me donner ton avis.
A +.
.
geryanpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé