Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aragon a écrit:Attention à ne pas confondre avec un produit similaire appelé "Marie la tarte aux framboise crème fouettée à la vanille " qui ressemble beaucoup mais qui lui n'est pas remboursé.
Lorsque j'ai acheté la mienne , il y avait les 2 sortes , mais seule la "tarte aux framboise compotée à la framboise et éclats de pistache" est porteuse.
Voici en photo celle que l'on trouve un peu partout mais qui n'est pas concernée par l'offre.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'adresse de l'offre est :
"Tarte aux framboise NOUVELLE recette"
Voila , si cela peut vous éclairer dans vos recherches !
nono31 a écrit:belle44 a écrit:merci Benon va surveiller
![]()
belle44
Attention belle44 (j'ai regardé sa fiche locale) ce que BEN 58 n'a pas dit c'est qu'il a trouver ce produit dans une enseigne Colruyt et il y en a pas partout en France car la plupart sont en Belgique !
![]()
laradine71 a écrit:J'ai trouvé les tartes porteuses et j'en ai pris 2 .Problème : le magasin a stabiloté les code barres en noir et mis un numéro à la place que la caissière a tapé pour l'enregistrer .J'ai frotté le feutre et il est parti mais les cb sont endommagés .Je ne sais pas quoi faire .Vu comme ils sont tatillons ils vont refuser de me rembourser. Vous avez déja eu ce problème ?
laradine71 a écrit:J'ai trouvé les tartes porteuses et j'en ai pris 2 .Problème : le magasin a stabiloté les code barres en noir et mis un numéro à la place que la caissière a tapé pour l'enregistrer .J'ai frotté le feutre et il est parti mais les cb sont endommagés .Je ne sais pas quoi faire .Vu comme ils sont tatillons ils vont refuser de me rembourser. Vous avez déja eu ce problème ?
geryanpe a écrit:Est-ce que vous pensez que dans un U Express je peux en trouver ?
Il y en a un pas loin de chez moi. Pour l'instant, il a la tarte aux framboises (ancienne recette).
.
nono31 a écrit:geryanpe a écrit:Est-ce que vous pensez que dans un U Express je peux en trouver ?
Il y en a un pas loin de chez moi. Pour l'instant, il a la tarte aux framboises (ancienne recette).
.
Bonjour geryanpe,
La personne du service consommateurs "Marie surgelés" ma bien dit pour ma région du 76 au moins 5 enseignes Super U et 1 seul Hyper U n'ayant pas d'enseigne Colruyt qui pour la plupart sont basées en Belgique mais ! le hic pour moi personnellement c'est que lorsque je suis allé à Hyper U ainsi qu'à un Super U qu'elle m'avait indiqué,il n'y avait pas la nouvelle tarte "Marie la tarte aux Framboises / compotée de framboises et aux éclats de pistaches" et même sans l'offre, j'ai donc demandée aux responsables du rayon qui n'avait jamais eu ce produit de référencer et pour les 2 enseignes ils ce sont mis en rapport avec la responsable du service "Marie surgelés" pour le signaler !
![]()
Alors ! étant très suivie dans mes idées comme vous avez du le remarquer, j'ai de nouveau appeler la personne du service consommateurs "Marie surgelés" qui était très ennuyée et très confuse de m'avoir fait
faire autant de marche en 2 jours et pour me ramasser un beau râteau à chaque fois bien qu'elle n'y était strictement pour rien du tout et que les informations qu'elle avait venait de la centrale donc elle devait voir avec eux et elle ma dit que il ce pourrait que ça est été une promotion pour faire connaitre le produit et que tout soit partie début octobre maintenant concernant ta question à aucun moment elle ne ma parlé de"U Express" et sa toute première réponse fut "A Super U" alors ! je ne pense pas que tu puisses la trouver porteuse de l'offre dans cette enseigne maintenant ce que tu devrais faire pour être certain car ont ne sait jamais
c'est de demander au responsable du rayon surgelés de cette enseigne en tout les cas si j'étais à ta place c'est ce que je ferais moi !
![]()
Bonne journée à toi et bonne chasse geryanpe.
Zelda a écrit:On trouve aussi ces tartes porteuses chez match et à Carrefour
geryanpe a écrit:Où ?
Toujours pas trouvé.![]()
.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité