Bonjour,
J'ai une carte Cadeau Carrefour qui se périme dans 6 jours.
Est-ce que quelqu'un sait si je peux utiliser cette carte cadeau Carrefour dans un petit Carrefour "Contact" ? c'est le plus près que nous ayions à 50 kms à la ronde.....
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Violette70 a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si je peux utiliser cette carte cadeau Carrefour dans un petit Carrefour "Contact" ? c'est le plus près que nous ayions à 50 kms à la ronde.....
Merci
Violette70 a écrit:Bonjour,
Merci
Violette70 a écrit:Bon et bien: je viens de les appeler : et la carte Cadeau Carrefour / Carrefour Market ne fonctionne pas chez eux.
Zut
J@28 a écrit:Violette70 a écrit:Bon et bien: je viens de les appeler : et la carte Cadeau Carrefour / Carrefour Market ne fonctionne pas chez eux.
Zut
C'est tout de même étrange... Qu'ils ne savent pas qu'on peut serait plutôt la raison...
spid a écrit:Dans mon contact ils ne prennent pas non plus les cartes cadeaux .... c'est le directeur du magasin qui était à la caisse le jour où j'ai voulu l'utiliser ...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités