Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
beatrice33300 a écrit:Bonjour,
Quand on regarde les taux dâintĂ©rĂȘts des diffĂ©rents PEL, livret, LEP, c'est vraiment la cata cĂŽtĂ© taux d'intĂ©rĂȘt. On n'y gagne quasiment rien !!!
Quel est votre avis ? Quels sont les comptes les plus rémunérateurs, hormis la bourse ?
Merci
orange a Ă©crit:Bonjour eve 150, Si j'ai bien compris c'est un compte au crĂ©dit agricole mais ce n'est pas gĂȘnant si on a dĂ©jĂ un compte dans le pas de calais et que l'on veut placer ses Ă©conomies ailleurs, et est ce que l'argent reste disponible ? c'est quoi les tockets? Si j'ai bien lu l'offre se terminait fin fĂ©vrier, est-ce que Ă l'avenir ils reproposeront une offre semblable, merci pour vos conseils
SEVY a écrit:les comptes que tu cites ne font que suivre l'inflation qui est limité négative en ce moment. Avantage = 0 risque
AprĂšs plus tu prends des risques et plus c'est rĂ©munĂ©rĂ©, Ă toi de voir ce que tu es prĂȘt Ă perdre... Demande Ă ta banque![]()
sinon il y a les assurances vie qui rémunÚrent davantage mais ton argent est bloqué souvent 8 ans
mikiti a écrit:L'assurance vie n'est pas bloquée pendant 8 anselle est défiscalisée au bout de 8 ans
Encore faut-il bien choisir son contrat...
mikiti a Ă©crit:Oui mais je n'ai peut-ĂȘtre pas le droit d'en faire de la pub, je ne voudrais pas ĂȘtre censurĂ©e
nise06 a écrit:Est-ce que tous les Crédit Agricole de France ont ce service ? je n'en avais jamais entendu parlé
eve150 a écrit:nise06 a écrit:Est-ce que tous les Crédit Agricole de France ont ce service ? je n'en avais jamais entendu parlé
A ma connaissance le CA Pyrénées Gascogne est la seule banque française qui propose un compte épargne de ce type. J'ai bien cherché, mais je n'en ai pas trouvé d'autre.
nise06 a écrit:merci Eve150, j'ai appelé ma banque il ne le font pas
nise06 a écrit:merci Eve150, j'ai appelé ma banque il ne le font pas
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités