osiris a écrit:marielala a écrit:il y a quelques années le slogan pour la pub pour Mont Blanc était celui ci " le bon gout de Mont Blanc"
Est ce volontaire ou involontaire ? si c est volontaire c est réussi si ce ne l était pas il a du être très vite retiré
Il n y a rien à comprendre il faut juste réfléchir un peu ...................
Ben j'ai beau réfléchir, moi aussi je ne comprends rien...
En fait il s agissait d une belle contre-pétrie reste à savoir si c était volontaire ou involontaire
voila rien d autre à dire.En tout cas à l époque cela avait fait beaucoup parler
C est peut être pour cela que certains n ont pas OSE donner la réponse !!!!!!

+1 idem pour moi, j'ai beau retourner tout ça dans ma tête comme les autres personnes et bien
je ne comprends pas du tout, ce serait gentil de nous l'expliquer nettement marielala pour éclairer notre lanterne comme on dit, parce que quelle que soit les variétés c'est toujours la marque Mont Blanc ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Trouvé aussi en cherchant un peu !![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![cochon ([porky])](./images/smilies/porky.gif)
Exacte et tu fais bien de t'abstenir mikiti moi, je n'ai rien dévoilé non plus, ça serait supprimé aussitôt !!! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)