- augmentation du tarif triple-play... http://www.universfreebox.com/article/2 ... eurs-euros
augmentations des tarifs mobiles... http://www.freeiphone.fr/sfr-red-va-aug ... s-mobiles/
et donc le droit de résilier sans frais
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sophinette a écrit:Il y a l offre de bouygues telecom a 19.90 par mois, mais il n y a pas d illimite sur les appeles sur mobiles ... mais comme je SUPPOSE (je dis bien je SUPPOSE) que tout le monde a l illimite sur son mobile (pardon pour ceux qui ne l ont pas ) ca peut etre une alternative
nicodu16 a écrit:sophinette a écrit:Il y a l offre de bouygues telecom a 19.90 par mois, mais il n y a pas d illimite sur les appeles sur mobiles ... mais comme je SUPPOSE (je dis bien je SUPPOSE) que tout le monde a l illimite sur son mobile (pardon pour ceux qui ne l ont pas ) ca peut etre une alternative
je suis intéressé par cette offre mais je suis pas éligible , ils me demandent 8€ de plus par mois
sasa a écrit:Je viens de recevoir l'email
Grrrrrr![]()
Ben tant pis on va voir ce qui se fait ailleurs...
Si y'a pas de frais de résiliation... On a combien de temps pour réagir et bénéficier du non paiement des frais de résiliation?
Merci ...
sasa a écrit:Je viens de recevoir l'email
Grrrrrr
Si y'a pas de frais de résiliation... On a combien de temps pour réagir et bénéficier du non paiement des frais de résiliation?
Merci ...
DOMI66 a écrit:sasa a écrit:Je viens de recevoir l'email
Grrrrrr
Merci ...
Souvent les nouveaux opérateurs prennent en charge ces frais de résiliation.
Il y a un post qui dit que si on téléphone à un 01..., Free prend en compte ces frais en prenant la box révolution à 9,99€/ mois pendant 1 an. Faire vite car c' est celement jusqu'au 1 et avril!!!
nicodu16 a écrit:sophinette a écrit:Il y a l offre de bouygues telecom a 19.90 par mois, mais il n y a pas d illimite sur les appeles sur mobiles ... mais comme je SUPPOSE (je dis bien je SUPPOSE) que tout le monde a l illimite sur son mobile (pardon pour ceux qui ne l ont pas ) ca peut etre une alternative
je suis intéressé par cette offre mais je suis pas éligible , ils me demandent 8€ de plus par mois
sasa a écrit:DOMI66 a écrit:sasa a écrit:Je viens de recevoir l'email
Grrrrrr
Merci ...
Souvent les nouveaux opérateurs prennent en charge ces frais de résiliation.
Il y a un post qui dit que si on téléphone à un 01..., Free prend en compte ces frais en prenant la box révolution à 9,99€/ mois pendant 1 an. Faire vite car c' est celement jusqu'au 1 et avril!!!
Ok merci pour l'info
Mais je me demande si ça capte bien j'ai le forfait 2€ Pour le mobile avec Free et chez moi je galere....
Après les un an à 9€99 ça passe à combien svp? Si quelqu'un le sait ça m'intéresse
Mais c'est vrai que chez sfr je n'avais pas pris la box évolution j'ai voulu garder l'ancienne ( pas trop Tv surtout internet ...) et parce que moins cher. J'avais réussi à négocier 20% pendant un an soit 25€52 par mois.
Bon Ben faut que je regarde bien les offre et que je fasse mon calcul
Et voir si je suis éligible déjà !!!
L'offre bouygues m'a l'air bien aussi et moins que ce que je paye actuellement ..
Merci
Ă€ suivre ...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité