Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lescargot a écrit:bonjour
je n'ai pas de solution miracle pour ce nettoyage, mais j'ai un conseil pour éviter ce genre de désagrément, c'est de diluer le produit dans de l'eau avant de le mettre dans le bac, surtout ne dite pas que cela va le rendre moins efficace, et je vous laisse deviner pourquoi cela ne change rien à ses propriétés.
ducatihd2000 a écrit:Bah non, pas moi, la machine ne vidange pas avant de se mettre à laver.
galiem a écrit:lescargot a écrit:bonjour
je n'ai pas de solution miracle pour ce nettoyage, mais j'ai un conseil pour éviter ce genre de désagrément, c'est de diluer le produit dans de l'eau avant de le mettre dans le bac, surtout ne dite pas que cela va le rendre moins efficace, et je vous laisse deviner pourquoi cela ne change rien à ses propriétés.
Et pourquoi donc ?
ipaumée a écrit:moi je l'enlève et le passe au lave vaisselle.
lescargot a écrit:galiem a écrit:lescargot a écrit:bonjour
Et pourquoi donc ?
salut
réfléchit un peu la charentaise ou vendéenne,chais plus
moimb a écrit:Bonjour,
au hasard, et pas forcément dans l'ordre:
changer de marque de produit
mettre moins de produit
ne plus utiliser d'adoucissant (pour ma part, cela fait plusieurs dizaines d'années que je n'en utilise plus sur conseil du pédiatre pour un enfant à peau atopique et toute la famille, y compris le porte monnaie s'en porte mieux!).
utiliser du vinaigre blanc à la place de l'adoucisseur
"si ces conseils vous laissent de marbre....., et si le trempage dans l'eau chaude additionnée ou non de vinaigre ne fonctionne pas, utiliser un "karcher de salle de bain" (hydrojet dentaire) qui est parfait pour les petits nettoyages peu accessibles.
Cordialement
ifokon a écrit: Il n'y a donc que chez Vedette que le bac est aussi compliqué ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités