points de vente participant http://www.vilmorin-jardin.fr/docs/OpeMars2012-on-vous-rembourse-PointsDeVenteParticipants.pdf
attention! d'après cette liste, les grandes surfaces ne sont pas concernées par l'offre
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:attention! d'après cette liste, les grandes surfaces ne sont pas concernées par l'offre![]()
Janola33 a écrit:cmarcus a écrit:attention! d'après cette liste, les grandes surfaces ne sont pas concernées par l'offre![]()
Merci pour cette offre.
De toutes façons, le moteur de recherche du site vilmorin ne donne aucun point de vente en supermarché/hyper.
S'ils vendent des semences dans ce circuit, c'est sous une autre marque.
misscora59 a écrit:moi j'attends désespérement vita mais rien pour le moment pourtant toutes les autres années il y avait l'offre à partir du 1er mars
Janola33 a écrit:misscora59 a écrit:moi j'attends désespérement vita mais rien pour le moment pourtant toutes les autres années il y avait l'offre à partir du 1er mars
Aperçu parmi les graines Clause un petit semoir de la marque Vita. Si on examine l'emballage de près, on remarque que Vita est aussi une marque du groupe Vilmorin !
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités