![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Merci à vous
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:hier je n arrivais pas à imprimer, aujourd hui c est indiqué
bon déjà imprimé
du n importe quoi ...
je leur ai fait un mail, sans grande illusion
BRIDGET a écrit:Ca m'énerve!!!![]()
![]()
![]()
![]()
BRIDGET
lamaudite a écrit:BRIDGET a écrit:Ca m'énerve!!!![]()
![]()
![]()
![]()
BRIDGET
quel est ton problème, bridget ?
BRIDGET a écrit:lamaudite a écrit:BRIDGET a écrit:Ca m'énerve!!!![]()
![]()
![]()
![]()
BRIDGET
quel est ton problème, bridget ?
Ca bloque au moment d'imprimer !
jeanette a écrit:Bonjour
Oui sans problème, ils ne refusent pas les bons, ne les scannent pas mais déduisent la somme
Bonne journée
biorene a écrit:jeanette a écrit:Bonjour
Oui sans problème, ils ne refusent pas les bons, ne les scannent pas mais déduisent la somme
Bonne journée
Ok merci pour ta reponsemais tu vas à grand littoral
car comme je le disais dans mon message il refuse les bons imprimés s'ils ne se scannent pas, et bien ils ne déduisent pas la somme manuellement mais refusent tout simplement le bon
Cest pour que ma question s'adressait aux personnes qui font leurs courses a grand littoral
jeanette a écrit:biorene a écrit:jeanette a écrit:Bonjour
Bonne journée
Ok merci pour ta reponsemais tu vas à grand littoral
car comme je le disais dans mon message il refuse les bons imprimés s'ils ne se scannent pas, et bien ils ne déduisent pas la somme manuellement mais refusent tout simplement le bon
Cest pour que ma question s'adressait aux personnes qui font leurs courses a grand littoral
Et bien je réitère ma réponse, à Grand littoral la caissière m'a toujours pris les bons imprimés et déduit les sommes manuellement, je n'ai jamais eu de refus pour l'instant
Bonne journée
nougat31 a écrit:le bon est de 0,5
biorene a écrit:J'ai pu imprimé mon bon. Par contre qui peut me,dire si a carrefour grand littoral il prenne les bons imprimés car la dernière fois on m'a dir qu'il fallait scanner le bon imprimé et que s'il ne se scanné pas, ben il ne pouvait pas prendre le bon![]()
![]()
Merci à vous
nougat31 a écrit:le bon est de 0,5
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités