Voyage Ă  Miami ?????

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Voyage Ă  Miami ?????

Messagede calvi » Jeu 12 FĂ©v 2015 08:52

Bonjour,

Nous partons en mai direction la Floride, voyage que nous organisons nous meme.La question est de savoir s'il faut prendre l'option GPS proposé par le loueur de voiture facturé 170 euros pour 10 jours(un peu cher à mon gout).
En fouillant sur les forums, d'autres solutions acheter un GPS sur place ou en France et puis les applications smartphones mais mon conjoint a peur que ça ne fonctionne pas....

Qu'en pensez vous ??? si vous avez fait je suis prends toutes les suggestions.

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne journée.

MC
calvi

Publicité

Publicité

Re: Voyage Ă  Miami ?????

Messagede stamb » Jeu 12 FĂ©v 2015 12:23

Nous avons visité seuls la Floride, sans GPS, avec seulement une carte. C'était bien suffisant.
stamb

Messagede montolivet » Jeu 12 FĂ©v 2015 12:34

Moi j avais mon gps Tom tom a l époque et j avais acheté la carte de la Floride. Actuellement mon mari se sert pratiquement que du Gps du téléphone, nous n avons jamais eu de problème a l étranger .
montolivet

Messagede malino » Jeu 12 FĂ©v 2015 12:42

Nous sommes allés en Floride sans GPS, et sans rien réserver par avance. Tout est bien conçu pour avoir tous types f'informations avec une condition, savoir parler anglais ou espagnol. Les directions sont très bien indiquées. Avec une carte, on peut facilement se débrouiller.
Bon séjour. C'est un endroit formidable!!!
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder". Oscar Wilde
malino

Messagede skyzonte » Jeu 12 FĂ©v 2015 13:30

calvi a écrit:Bonjour,

Nous partons en mai direction la Floride, voyage que nous organisons nous meme.La question est de savoir s'il faut prendre l'option GPS proposé par le loueur de voiture facturé 170 euros pour 10 jours(un peu cher à mon gout).
En fouillant sur les forums, d'autres solutions acheter un GPS sur place ou en France et puis les applications smartphones mais mon conjoint a peur que ça ne fonctionne pas....

Qu'en pensez vous ??? si vous avez fait je suis prends toutes les suggestions.

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne journée.

MC

Acheter simplement la carte des etats unis pour son GPS, qu'il soit autonome ou sur son téléphone portable, et ca fonctionnera tres bien. Attention aux GPS sur téléphone, bien vérifier qu'ils soient en mode "hors ligne" , car sinon la facture en roaming de la 3G, ouille, ouille, ouille...
skyzonte

Messagede calvi » Jeu 12 FĂ©v 2015 14:06

Bonjour,

Merci de vos réponses.Actuellement nous avons un GPS Tomtom Europe , je pense ne pas pouvoir acheter la carte USA.

Pour la carte routière... c'est pas un bon plan car je suis un mauvais copilote , je ne réagis pas assez vite et ne trouve pas assez vite le chemin et ça énerve ma moitié.....

je souhaite passer des vacances cool sans me faire en......

Pour le GPS sur le telephone merci du conseil je ne savais pas .

Vos conseils me sont précieux...merci encore, j'ai hate d'y etre.

MC
calvi

Messagede skyzonte » Jeu 12 FĂ©v 2015 15:00

calvi a écrit:Bonjour,

Merci de vos réponses.Actuellement nous avons un GPS Tomtom Europe , je pense ne pas pouvoir acheter la carte USA.

Pour la carte routière... c'est pas un bon plan car je suis un mauvais copilote , je ne réagis pas assez vite et ne trouve pas assez vite le chemin et ça énerve ma moitié.....

je souhaite passer des vacances cool sans me faire en......

Pour le GPS sur le telephone merci du conseil je ne savais pas .

Vos conseils me sont précieux...merci encore, j'ai hate d'y etre.

MC

Ton GPS s'appelle "tomtom europe" car il est livré par défaut avec la carte de l'europe. Tu peux sans soucis (sauf si il est vraiment tres vieux) acheter une carte pour les usa.. va donc voir sur le site de tomtom..
skyzonte

Retourner vers Discussions diverses