Gomme magique à 12 cts l'unité

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Gomme magique à 12 cts l'unité

UNREAD_POSTde tmytik » Mar 10 Fév 2015 17:27

http://fr.aliexpress.com/item/10pcs-Mul ... dVersion=1
J'ai payé 3.40 frais de change et d'envoi compris le lot de 30 éponges. Ils ont mis trois semaines à arriver. Penser à confirmer la réception des éponges pour que le vendeur soit payé. Site sur, j'ai jamais eu de souci.
conseils d'utilisation
http://www.zalinka.com/gomme-magique/
Cette gomme fait des miracles. J'étais septique au début mais une fois utilisé j'étais conquise. Très économique, pas de produits chimiques agressifs, enlève des taches qu'aucuns autres produits n'étaient venu à bout. Mon fauteuil en cuir complétement nettoyé sans effort. Traces de stylos sur portes effacé, plaque vitro, plan de travail etc...
Il faut mouiller un peu et elle agit comme une gomme. Pas besoin de frotter fort. Au bout d'un certain temps, elle s'use complétement.
Maintenant c'est mon principal produit ménager pour ma maison.
Je regrette d'avoir pas découvert ca avant. Alors que cela existe parait-il depuis 20 ans.
Elle nettoie sans effort, ultra économique et écologique. Que demander de plus?
tmytik

Publicité

Publicité

Re: Gomme magique à 12 cts l'unité

UNREAD_POSTde Saphos » Mar 10 Fév 2015 17:53

Bonjour,

Combien en as-tu commandé ? C'est un lot de 10 pièces et tu en as pris 3 (désolée je suis B...rune ! après tout il y en a aussi des bêtas, moi par ex !)

Si c'est ça, mon total est de 3,84 €

Et comment as-tu régler ? Je n'aima pas trop donner mon n° de carte, et je ne vois pas de paiement possible par Paypal.

Merci de ton aide ([fleurs])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde tmytik » Mar 10 Fév 2015 20:55

J'ai pris 3 lots de 10 éponges. Le prix est en dollars donc selon le taux de change le prix varie de 1 euros à plus le lot de 10 éponges. J'ai payé avec ma carte bleue visa, j'ai eu 0.15 cts de frais de paiement devise étrangère. Pas moyen de payer autrement comme paypal, que par Cb. J'ai fait déjà plusieurs achats sur ce site depuis 1 an et jamais eu de souci.
tmytik

UNREAD_POSTde frazou » Mar 10 Fév 2015 21:01

tmytik a écrit:J'ai pris 3 lots de 10 éponges. Le prix est en dollars donc selon le taux de change le prix varie de 1 euros à plus le lot de 10 éponges. J'ai payé avec ma carte bleue visa, j'ai eu 0.15 cts de frais de paiement devise étrangère. Pas moyen de payer autrement comme paypal, que par Cb. J'ai fait déjà plusieurs achats sur ce site depuis 1 an et jamais eu de souci.

si elle est si magique, pourquoi en acheter 30 ???? ([clindoeil]) ([clindoeil])
frazou

UNREAD_POSTde tmytik » Mar 10 Fév 2015 21:50

Ca s'use très vite, en 10 minutes il y a plus rien. C'est une sorte de gomme qui enlève la saleté sans effort. Mais au prix de l'unité à peine une dizaine de centimes et l'efficacité de nettoyage, cela vaut le coup. J'utilise principalement cette gomme pour nettoyer tout mon intérieur d'ou le besoin d'avoir du stock. Et encore 30 c'est rien, je dois en recommander. A coté j 'ai plus besoin d'acheter des spray dégraissant, détrartrant genre ajax ou cillit bang. Ca nettoie aussi la voiture comme les jantes ou la carrosserie.
http://www.mediachimie.org/sites/defaul ... iche13.pdf
tmytik

UNREAD_POSTde galiem » Mar 10 Fév 2015 21:52

sous ces airs de magique, cette gomme est abrasive, attention aux affaires fragiles.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde osiris » Mar 10 Fév 2015 22:07

galiem a écrit:sous ces airs de magique, cette gomme est abrasive, attention aux affaires fragiles.

Ah oui, j'en suis toujours ravie, mais j'ai appris à m'en servir ! le bois verni surtout pas, et la peau des mains en prends un coup si on utilise intensément ! Sinon, c'est génial !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde petite_fraise » Mar 10 Fév 2015 22:17

Autant j'aime bien les gommes magiques Mr Propre autant j'ai détesté celles commandées sur aliexpress. Elles ne sont pas du tout pareil.
petite_fraise

UNREAD_POSTde galiem » Mar 10 Fév 2015 22:33

petite_fraise a écrit:Autant j'aime bien les gommes magiques Mr Propre autant j'ai détesté celles commandées sur aliexpress. Elles ne sont pas du tout pareil.

Il m'en reste d'anciennes odr, mais j'ai vu que le produit réapparait dans les rayons.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 11 Fév 2015 00:34

J' aime bien ce site, mais j' ai encore quelques éponges achetées en France. Merci.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde frederic_jean » Mer 11 Fév 2015 10:24

Chez Aldi il y avait les mêmes à 0,99€ pour 10 il y a peu de temps.... et là pas de frais !
frederic_jean

UNREAD_POSTde lagda » Mer 11 Fév 2015 11:00

sur aliexpress
au moment du paiement tu peux choisir de payer en euros et ainsi pas de frais
lagda

Retourner vers Autres bons plans