100% remboursé chez Leader Price n°5778

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede ninafifi » Mer 28 Jan 2015 09:08

Toujours rien et ca commence franchement à être long ....perso je ne referais plus ce genre d'offre c'est de l'abus surtout quand on vois les motifs de refus du gestionnaire qui ne sont absolument pas vrai ,pour moi c'est le ticket ne correspond pas a un ticket que délivre ces magasins ([cowboy]) le pire c'est que le gestionnaire ne veut rien savoir j'ai beau expliquer que c'est bien un ticket que j'ai obtenu a la caisse de mon leader .....Bref mais pour d'autres opérations c'est pareil toujours des motifs bidons genre absence du ticket ou ticket illisible mais "PREUVE D'ACHAT INVALIDE " reste leur motif favori !!!!!!
Franchement j'aimerai savoir comment se passe le remboursement des marques ??es ce que le gestionnaire a déja les sous quand il donne ces motifs ou es ce qu'il faut "eliminer " des demandes car trop de participations ???perso j'ai souvent des refus quand il ne faut pas de stickers ou bulletins ,peut etre que les marques arrivent mieux a prevoir les demandes quand il y a une preuve a fournir ,ils savent qu'il y aura XXXX demandes!! car xxxx stickers collés sur les produits .......
Preso j'ai envoyé un mail a leader mais ca bouge quand même pas alors voila................ ([mauvais])
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 14:59

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede DOMI66 » Lun 9 Fév 2015 18:24

J'ai enfin été viré, mais seulement de 1.99, au lieu de 21,41€! Vraiment, c'est du n'importe quoi. Je pense que je vais en toucher un mot au directeur de mon magasin ( il est super sympa). En plus il était très content que leader face ça.
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 18:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede omaley1 » Lun 9 Fév 2015 19:15

DOMI66 a écrit:J'ai enfin été viré, mais seulement de 1.99, au lieu de 21,41€! Vraiment, c'est du n'importe quoi. Je pense que je vais en toucher un mot au directeur de mon magasin ( il est super sympa). En plus il était très content que leader face ça.


1.99 € c'était le paquet de bonbon de la 1ère offre, pas ou mal remboursé (têtes brulées piquantes)
omaley1
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:57

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede Zelda » Lun 9 Fév 2015 20:58

a force de raler la ou il ne faut pas ! il y aura de moins en moins d'offres

ces gens que vous dites sympathiques ne feront plus ces offres, déjà comme cela, il y en a de moins en moins

il suffit d'attendre, ca va arriver ! un peu de patience, c'est long pour tout le monde
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4493
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:37

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede DOMI66 » Mar 10 Fév 2015 12:36

Zelda a écrit:a force de raler la ou il ne faut pas ! il y aura de moins en moins d'offres

ces gens que vous dites sympathiques ne feront plus ces offres, déjà comme cela, il y en a de moins en moins

il suffit d'attendre, ca va arriver ! un peu de patience, c'est long pour tout le monde



Si on vous rembourse 1,99€ au lieu de 21,41€, je pense que vous aussi vous allez râler?
Si maintenant il ne faut rien dire, de peur qu'il n'y ai plus d' offres, me faire rembourser que le montant du timbre et 1/20 em du montant total, c'est sûr qu'il peut avoir des ODR, dans ces conditions, c'est moi qui ne fera plus rien... Alors, ne disons rien et ne faisons rien. Comme ça ils continueront de se tromper en toute impunité, puisqu'ils seront que l'on ne dira rien!!!
DOMI66
 
Messages: 568
Inscription: Dim 7 Mar 2010 18:46
Localisation: PERPIGNAN

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede superlili » Mar 10 Fév 2015 15:51

Bonjour,

Nous faisons suite à votre participation à l’opération « Anniversaire Leader Price » qui s’est déroulée du 8 au 19 octobre 2014 et vous remercions de votre intérêt pour cet évènement et notre enseigne.

Les délais de remboursement ont été retardés. Nous faisons le nécessaire pour débloquer la situation dans les meilleurs délais et devrions être en mesure d’effectuer le remboursement par virement au plus tard début mars. Celui-ci sera identifié HIGHCO DATA OP ANNIVERSAIRE LEADER sur votre relevé bancaire.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et vous remercions par avance de votre patience.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.



L’équipe Leader Price
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede Wendy » Mar 10 Fév 2015 15:58

superlili a écrit:Bonjour,

Nous faisons suite à votre participation à l’opération « Anniversaire Leader Price » qui s’est déroulée du 8 au 19 octobre 2014 et vous remercions de votre intérêt pour cet évènement et notre enseigne.

Les délais de remboursement ont été retardés. Nous faisons le nécessaire pour débloquer la situation dans les meilleurs délais et devrions être en mesure d’effectuer le remboursement par virement au plus tard début mars. Celui-ci sera identifié HIGHCO DATA OP ANNIVERSAIRE LEADER sur votre relevé bancaire.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, et vous remercions par avance de votre patience.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.



L’équipe Leader Price


Mail reçu à l'instant également ([super])
Wendy
 
Messages: 416
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 18:07

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede évandra78 » Mar 10 Fév 2015 16:28

moi aussi mail reçu à l'instant
ça va venir restons patients
Avatar de l’utilisateur
évandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:04

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede mikiti » Mar 10 Fév 2015 16:35

DOMI66 a écrit:
Zelda a écrit:a force de raler la ou il ne faut pas ! il y aura de moins en moins d'offres

ces gens que vous dites sympathiques ne feront plus ces offres, déjà comme cela, il y en a de moins en moins

il suffit d'attendre, ca va arriver ! un peu de patience, c'est long pour tout le monde



Si on vous rembourse 1,99€ au lieu de 21,41€, je pense que vous aussi vous allez râler?
Si maintenant il ne faut rien dire, de peur qu'il n'y ai plus d' offres, me faire rembourser que le montant du timbre et 1/20 em du montant total, c'est sûr qu'il peut avoir des ODR, dans ces conditions, c'est moi qui ne fera plus rien... Alors, ne disons rien et ne faisons rien. Comme ça ils continueront de se tromper en toute impunité, puisqu'ils seront que l'on ne dira rien!!!


J'ai moi aussi reçu 1,99 euros mais c'était aprés le remboursement initial sans avoir réclamé ([fleurs])
Es-tu sûre de ne pas avoir été remboursée ([interrogation]) dans ce cas tu as raison de réclamer mais vérifie avant ([clindoeil]) et garde le sourire ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede limiere31 » Mar 10 Fév 2015 16:43

reçu mail à l'instant , en bonne voie
limiere31
 
Messages: 22
Inscription: Sam 13 Mar 2010 10:16

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede gégé62100 » Mar 10 Fév 2015 17:43

reçu aussi ce mail
gégé62100
ldp.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
gégé62100
 
Messages: 763
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 19:39

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede clec » Mar 10 Fév 2015 19:13

recu aussi ([super])
clec
 
Messages: 262
Inscription: Dim 13 Sep 2009 08:20
Localisation: SETE

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede filou63 » Mer 11 Fév 2015 21:18

Il me manquait 1.99 €, j'ai ecrit pour reclamation et j'ai recu mail avec ma liste de code barre retenus seul le code barre 3517460322308 (tete brulée au coca) n'a pas ete retenu. j'avais joint l'original et le ticket de caisse indique bien le bon prix ([fache2]) ([furieux])
qui peut me confirmer que le code barre et bon ([interrogation])

j'ai vu que beaucoup de personne avait eu un complement de 1.99 € qui correspondrait au tete brulée
filou63
 
Messages: 1300
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede filou63 » Ven 13 Fév 2015 10:23

pas de reponse ([pleurepeu2])
filou63
 
Messages: 1300
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede john74 » Ven 13 Fév 2015 10:38

pas de mail reçu, mais vague 1 ok, je vais me renseigner sur la vague 2
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede tiky43 » Sam 14 Fév 2015 09:17

filou63 a écrit:Il me manquait 1.99 €, j'ai ecrit pour reclamation et j'ai recu mail avec ma liste de code barre retenus seul le code barre 3517460322308 (tete brulée au coca) n'a pas ete retenu. j'avais joint l'original et le ticket de caisse indique bien le bon prix ([fache2]) ([furieux])
qui peut me confirmer que le code barre et bon ([interrogation])

j'ai vu que beaucoup de personne avait eu un complement de 1.99 € qui correspondrait au tete brulée

Bonjour,
le code barres tête brûlées goût cola est bien le n° 3517460322308 ([coche])
tiky43
 
Messages: 745
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede nono31 » Sam 14 Fév 2015 13:07

tiky43 a écrit:
filou63 a écrit:Il me manquait 1.99 €, j'ai ecrit pour reclamation et j'ai recu mail avec ma liste de code barre retenus seul le code barre 3517460322308 (tete brulée au coca) n'a pas ete retenu. j'avais joint l'original et le ticket de caisse indique bien le bon prix ([fache2]) ([furieux])
qui peut me confirmer que le code barre et bon ([interrogation])

j'ai vu que beaucoup de personne avait eu un complement de 1.99 € qui correspondrait au tete brulée

Bonjour,
le code barres tête brûlées goût cola est bien le n° 3517460322308 ([coche])


Oui c'est bien le code-barres des Têtes brûlées cola tiky43, j'ai fais un copier/coller de la fiche archivée !

tetes brulees 3 517460 322308 cola ?
tetes brulees 3517460322100 (pomme)
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12831
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede eve62 » Mar 24 Fév 2015 11:48

filou63 a écrit:pas de reponse ([pleurepeu2])

alors pour moi la vague 1 c'est NON pas reçue de lettre de refus donc pour moi c'était ok je viens de les appeler ce matin
mon offre est" invalide" comme la plus part d'entre vous et le comble c'est qu'elle date alors ils ne peuvent plus rien faire c'est honteux jsuis verte de rage ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
Comme ma belle mère a reçue une lettre de refus avec les même motifs et que j'ai t° 2 fois et enfin remb sur son compte fin de semaine dernière

Pareil offre roche mazet j'ai oublié le CB......... renvoi du courrier avec cb recopier en date du 6 janvier et encore une fois ils n'ont pas de trace de ce courrier il faut que je renouvelle ma demande c'est dingueeeeeee
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 21:25

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede john74 » Mar 24 Fév 2015 17:09

eve62 a écrit:
filou63 a écrit:pas de reponse ([pleurepeu2])

alors pour moi la vague 1 c'est NON pas reçue de lettre de refus donc pour moi c'était ok je viens de les appeler ce matin
mon offre est" invalide" comme la plus part d'entre vous et le comble c'est qu'elle date alors ils ne peuvent plus rien faire c'est honteux jsuis verte de rage ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])


Moi je ne lacherai pas l'affaire ([arf]) Essaie peut être via leader price en exposant le cas ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: 100% remboursé chez Leader Price n°5778

Messagede sophiel54 » Mar 3 Mar 2015 10:03

bonjour
moi j'ai oublié le ticket pour la 1ère vague et le lendemain de l'envoi je me suis rendu compte que j'avais laissé le ticket dans mon imprimante.
j'ai aussitôt appelé High Data et ils m'ont dit d'attendre la lettre de non conformité que j'attends toujours, j'ai appelé 2 fois aujourd'hui et ils me disent avoir envoyé une lettre de non conformité, mais je leur ai dit ne pas l'avoir reçue résultat c'est clôturé donc impossible d'avoir le remboursement!
je viens d'envoyer un mail à Leader Price, j'attends leur réponse mais je ne les lâcherai pas car pour moi et mon mari les temps sont très durs.
sophiel54
 
Messages: 83
Inscription: Sam 19 Sep 2009 17:25

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités