PORTE DE GARAGE ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PORTE DE GARAGE ?

UNREAD_POSTde ninafifi » Lun 9 FĂ©v 2015 19:57

si quelqu'un s'y connais en qualité de porte de garage j'aimerais savoir laquelle est de meilleure qualité entre une Horrman et une novoferm ? merci d'avance
ninafifi

Publicité

Publicité

Re: PORTE DE GARAGE ?

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 9 FĂ©v 2015 20:46

ninafifi a écrit:si quelqu'un s'y connais en qualité de porte de garage j'aimerais savoir laquelle est de meilleure qualité entre une Horrman et une novoferm ? merci d'avance

Salut
j'ai une Novoferm, car trouvé d'occasion, (très bon plan pour moi.)
Il y a trois marques qui se valent et sont de très bonne qualité: Horman; Novoferm, La Toulousaine, pour moi aucune n'est au dessus des autres.
lescargot

UNREAD_POSTde ninafifi » Lun 9 FĂ©v 2015 21:28

Ok merci pour ta reponse que je vais montrer a ma fille car c'est pour elle en fait ce matin on etait chez un revendeur et ma fille veut une horrman .perso j.ai une novoferm mais elle est tombe en panne exactement apres la gzrantie de 5 ans et elle est arrive 15 j en retard au travail car la porte ne s'ouvrait pas correctement .....mais le vendeur nous a donne un moteur neuf mais c.est mon mari qui l.a installe .....la porte novoferm est isole 45 mn et horrman 40mn ...tu as le moteur ou ?au plafond ou de cote?
ninafifi

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 10 FĂ©v 2015 06:18

ninafifi a écrit:Ok merci pour ta reponse que je vais montrer a ma fille car c'est pour elle en fait ce matin on etait chez un revendeur et ma fille veut une horrman .perso j.ai une novoferm mais elle est tombe en panne exactement apres la gzrantie de 5 ans et elle est arrive 15 j en retard au travail car la porte ne s'ouvrait pas correctement .....mais le vendeur nous a donne un moteur neuf mais c.est mon mari qui l.a installe .....la porte novoferm est isole 45 mn et horrman 40mn ...tu as le moteur ou ?au plafond ou de cote?

Salut
j'ai le moteur sur le côté, pas eu le choix mais cela fonctionne correctement, sans bruit ou presque ce n'est pas gênant et je ne le regrette pas. J'ai tout installé réglages compris dans la journée et seul, je dis bien seul. Elle fonctionne depuis plus de 5 ans au total. Les 5 mm de plus ou de moins en épaisseur cela ne change pas la solidité ni la rigidité des panneaux.
Cette porte a bien un déblocage du moteur, si elle ne s'ouvrait pas en manu normalement c'est quelle était mal installé, la mienne s'ouvre normalement et facilement une fois débrayée, et c'est certainement ça qui a fait que le moteur n'a pas tenu. A voir de pré.

Les pannes ne veulent pas dire que c'est une mauvaise marque, en électroménager tu peux acheter un appareil de marque réputée et qu'il tombe en panne au bout de 6 mois
lescargot

UNREAD_POSTde ninafifi » Mar 10 FĂ©v 2015 10:15

Oui elle a un deblocage mais ma fille n'arrive pas a le faire et mm moi je sais pas ...
par contre es ce que tu sais comment il faudrait regler la temporisation car avant elle s'ouvrait des que tu appuyais sur la telecommande et maintenant ca dure 5 secondes ,du coup comme elle s'ouvre pas tt de suite comme avant les jeunes réappuie et elle s'ouvre pas bref bref les habitudes ...
MERCI de ton aide ..... ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
ninafifi

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 10 FĂ©v 2015 11:58

ninafifi a écrit:Oui elle a un deblocage mais ma fille n'arrive pas a le faire et mm moi je sais pas ...
par contre es ce que tu sais comment il faudrait regler la temporisation car avant elle s'ouvrait des que tu appuyais sur la telecommande et maintenant ca dure 5 secondes ,du coup comme elle s'ouvre pas tt de suite comme avant les jeunes réappuie et elle s'ouvre pas bref bref les habitudes ...
MERCI de ton aide ..... ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Faut simplement tirer sur la corde pour le déblocage.
Pour la tempo, faut que je regarde la doc de mémoire je ne sais pas.
lescargot

UNREAD_POSTde ninafifi » Mar 10 FĂ©v 2015 19:27

OK c'est pas urgent ........merci Ă  toi
ninafifi

Retourner vers Discussions diverses