Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ninafifi a écrit:si quelqu'un s'y connais en qualité de porte de garage j'aimerais savoir laquelle est de meilleure qualité entre une Horrman et une novoferm ? merci d'avance
ninafifi a écrit:Ok merci pour ta reponse que je vais montrer a ma fille car c'est pour elle en fait ce matin on etait chez un revendeur et ma fille veut une horrman .perso j.ai une novoferm mais elle est tombe en panne exactement apres la gzrantie de 5 ans et elle est arrive 15 j en retard au travail car la porte ne s'ouvrait pas correctement .....mais le vendeur nous a donne un moteur neuf mais c.est mon mari qui l.a installe .....la porte novoferm est isole 45 mn et horrman 40mn ...tu as le moteur ou ?au plafond ou de cote?
ninafifi a écrit:Oui elle a un deblocage mais ma fille n'arrive pas a le faire et mm moi je sais pas ...
par contre es ce que tu sais comment il faudrait regler la temporisation car avant elle s'ouvrait des que tu appuyais sur la telecommande et maintenant ca dure 5 secondes ,du coup comme elle s'ouvre pas tt de suite comme avant les jeunes réappuie et elle s'ouvre pas bref bref les habitudes ...
MERCI de ton aide .....![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité