Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cocola3 a écrit:merci mais je ne reçois pas de mail de confirmation d'inscription
cmarcus a écrit:https://www.purina.eu/felix/saintfelix/ du 05/01/2015 au 30/04/2015
réussi pour le BR 1€ mais pour le 3€ il doit falloir avoir une sacrée mémoire...
En recomposant correctement la musique de FELIX via des touches lumineuses, le joueur pourra remporter des bons de réduction de plusieurs valeurs (1€, 1,50€, 2€ et 3€) en fonction du nombre de couleurs de la séquence lumineuse correctement reproduites avec le barème suivant :
- En dessous de 4 couleurs : aucune dotation ;
- 4 ou 5 couleurs correctement reproduites : 1€ à valoir sur l'achat de 2 sachets de friandises FELIX Party Mix ou FELIX Crispies ;
- 6 ou 7 couleurs correctement reproduites : 1,5€ à valoir sur l’achat d'1 produit de la gamme FELIX Sensations 12x100g ou FELIX Sensations 10x100g + 1x40g ;
- 8 ou 9 couleurs correctement reproduites : 2€ à valoir sur l'achat de 2 produits FELIX 12x100g ou 10x100g + 1x40g ;
- 10 à 14 couleurs correctement reproduites : 3€ à valoir sur l'achat d'1 produit de la gamme FELIX format 24x100g.
frazou a écrit:POUR 3 EUROS , réponses VRBJVBJRVJBVRBJ
kelian a écrit:Merci
Je ne sais pas si le bon de 3€ pour 24 sachets est plus avantageux ou pas que les autres ? On peux gagner plusieurs bons ?
jeanette a écrit:frazou a écrit:POUR 3 EUROS , réponses VRBJVBJRVJBVRBJ
jeu n)2
Bonjour
Pour 3 € il faut choisir quelle séquence ?
Merci beaucoup
véro04 a écrit:Ce n'est pas toujours la même séquence !
Pour le jeu n°2, j'ai eu : VJBVRJBRJBVJRVB.
julie2010 a écrit:error sur mon lien avez vous cela chez vous aussi ? merci
lionninnin a écrit:Toujours erreur sur le lien à 15h46
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités