INTERNET EXPLORER

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

INTERNET EXPLORER

UNREAD_POSTde frazou » Sam 7 FĂ©v 2015 16:32

Bonsoir, j'ai dû enlever quelque chose sur IE,ou ailleurs, et j'ai des problèmes de liens : exemple sur les pages jaunes, à "voir le numéro" impossible, ou sur mon compte en banque je n'ai pas accès à tout, alors qu'avec G CHROME tout marche, je souhaite cependant garder les 2 navigateurs, pouvez-vous m'aider ? MERCI
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 06:37

Publicité

Publicité
 

Re: INTERNET EXPLORER

UNREAD_POSTde gone69 » Dim 8 FĂ©v 2015 21:33

La solution est de désinstaller internet explorer puis de le réinstaller
gone69
 
Messages: 1262
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 19:20

Re: INTERNET EXPLORER

UNREAD_POSTde frazou » Lun 9 FĂ©v 2015 07:03

gone69 a écrit:La solution est de désinstaller internet explorer puis de le réinstaller

Merci de ta réponse, c'est ce que je pensais faire, mais Est-ce que je retrouverai mes "favoris", ou dois-je les copier avant, et quelle version d'IE prendre ? Merci
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 06:37

Re: INTERNET EXPLORER

UNREAD_POSTde lionninnin » Lun 9 FĂ©v 2015 09:06

frazou a écrit:
gone69 a écrit:La solution est de désinstaller internet explorer puis de le réinstaller

Merci de ta réponse, c'est ce que je pensais faire, mais Est-ce que je retrouverai mes "favoris", ou dois-je les copier avant, et quelle version d'IE prendre ? Merci

J'ai le même probléme, ex sur shopmium je ne peux plus valider.... ([yeah]) ([yeah]) ([yeah]) ([yeah])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:06

Re: INTERNET EXPLORER

UNREAD_POSTde lully » Lun 9 FĂ©v 2015 09:49

J'ai eu ce message de Radins.com :

Internet Explorer victime d'une faille de sécurité
Par Sarah Lebel le 06 févr. 2015 | 24 422 Vues
Internet

Internet Explorer n'est pas sûr : une grave faille de sécurité permettant de "voler ou injecter n'importe quoi" a été découverte par un chercheur en sécurité sur le navigateur phare de Microsoft utilisé par une personne sur trois dans le monde.
Les pirates peuvent "voler ou injecter n'importe quoi"

La faille découverte par la société Deusen, experte en sécurité informatique, permet à un site Internet pirate de récupérer des informations présentes sur d'autres pages du navigateur, même si la connexion est sécurisée.

Ainsi, vous pourriez être en train de faire des virements sur une page web, des achats sur une autre, et visiter un site exploitant cette faille de sécurité, sans savoir que ce site est en train de pomper toutes les informations vitales présentes dans vos autres pages web...

Une faille de sécurité découverte en octobre 2014

Le souci de cette faille, c'est qu'elle a été découverte voici déjà quatre mois, et n'a toujours pas été comblée depuis.

Les experts en sécurité informatique recommandent de ne pas utiliser Internet Explorer pour l'instant, en attendant que Microsoft applique un correctif de sécurité à son navigateur, car les logiciels anti-virus et autre Firewall installés sur votre ordinateur sous Windows ne peuvent à eux seuls suppléer aux carences en terme de sécurité du navigateur. Microsoft a promis une mise à jour de pack très prochainement.
lully
 
Messages: 387
Inscription: Mer 17 Mar 2010 20:16


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités