Je regarde pour réserver des billets d'avion sur le territoire Français, AR, et on me demande le passeport.
C'est obligatoire sur le vols en France ? merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:Je regarde pour réserver des billets d'avion sur le territoire Français, AR, et on me demande le passeport.
capiau a écrit:galiem a écrit:Je regarde pour réserver des billets d'avion sur le territoire Français, AR, et on me demande le passeport.
Ca dépend des Cies : j'ai l'habitude d'aller en Alsace chercher mon petit fils de 7 ans :
- avec EASY JET : CNI ou passeport obligatoire
- avec AIR FRANCE :depuis janvier 2014 , pas besoin de CNI ni pour moi ni pour le petit car " il s'agit d'un trajet national " : je trouve que c'est abherrant car n'importe que peut emmener un enfant : je l'ai signalé à l'aéroport et on m'a répondu " on voit bien que vous ne l'avez pas enlevé car il est content " !!!!
Il faudrait que je fasse un courrier Ă AIR FRANCE
capiau a écrit:Ca dépend des Cies : j'ai l'habitude d'aller en Alsace chercher mon petit fils de 7 ans :
- avec EASY JET : CNI ou passeport obligatoire
- avec AIR FRANCE :depuis janvier 2014 , pas besoin de CNI ni pour moi ni pour le petit car " il s'agit d'un trajet national " : je trouve que c'est abherrant car n'importe que peut emmener un enfant : je l'ai signalé à l'aéroport et on m'a répondu " on voit bien que vous ne l'avez pas enlevé car il est content " !!!!
Il faudrait que je fasse un courrier Ă AIR FRANCE
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités