Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
spielou a écrit:En parlant d'HyperU : Pour ceux qui n'ont pas d'Auchan près de chez eux, les 70 HyperU devraient devenir Auchan !
Quant Ă Simply Market, ce sera SuperU !
Tu as une source? car c'est assez étonnant sur le principe.spielou a écrit:En parlant d'HyperU : Pour ceux qui n'ont pas d'Auchan près de chez eux, les 70 HyperU devraient devenir Auchan !
Quant Ă Simply Market, ce sera SuperU !
edenlove a écrit:Bonjour
Tout les simply market vont se transformer en super U ?
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Bonjour,
Je vais depuis très longtemps dans cette enseigne au Grand Quevilly que j'ai fréquenté dés son ouverture sous l'enseigne de "Rond Point" en 1969/1970 donc 46 ans que je suis client à peu près et également "Les Coopérateurs de Normandie" qui a changé d'enseigne plusieurs fois de suite devenant "Géant" et "Maxicoop" puis "Géant/Casino" et "Maxicoop" toujours puisqu'ils font parti du groupe Coop et en 2009 "Hyper U" le plus grand de France et "Super U" mais ! la perte pour les ODR est énorme, je n'y trouve presque plus rien tandis qu'autrefois avec ma femme ça cartonné à mort à un tel point que nous devions à deux faire plusieurs voyages et les prix ont gonflés de façon énorme et puis les produits générique ont beaucoup perdu en qualité gustative, je connais beaucoup de personnel même très bien placé et il y a bien 3 ans que ce bruit de couloir m'est arrivé aux oreilles, le gérant m'avait même demander de venir le rencontrer en tant qu'ancien client ayant fait une sélection et il m'avait emmené dans le magasin pour noter mon avis sur des questions qu'il m'avait posé me récompensant en me donnant quelques produits !
Moi je suis enchanté que ce changement puisse ce faire, même la carte de fidélité n'est plus très intéressante et puis là ! tout dernièrement j'ai appris que le chiffre de la clientèle baissait beaucoup alors ! je souhaite très fort que le bruit qui m'est venu aux oreilles il y a un bon bout de temps ce réalise et que ça devienne "Auchan" à la place de "Hyper U" qui est complètement nul même si l'autre petite enseigne reste un "Super U" !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Bonne journée à tout le monde.nad87 a écrit:Bonjour,
Dans mon Hyper U Ă Limoges , .........
......J'espère donc que cet Hyper U deviendra Auchan rapidement.
Bonne journée
Janola33 a écrit:nad87 a écrit:Bonjour,
Dans mon Hyper U Ă Limoges , .........
......J'espère donc que cet Hyper U deviendra Auchan rapidement.
Bonne journée
Si la majorité du personnel reste la même, pas sur que ça change grand chose. Suffit pas de changer d'uniforme pour devenir aimable.
Si les ODR sont la première chose qui m' amène sur ce forum, c'est loin de constituer l'essentiel de mes achats.
Il y a de plus en plus de bons plans , optimisations, cagnottages, etc (que certains débusquent pour nous) et de moins en moins d'ODR.
Et d'avoir un grand choix d'enseignes dans son rayon d'action permet de varier les plaisirs et opportunités.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités