Vous avez un soucis avec free tv aujourd'hui ?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Vous avez un soucis avec free tv aujourd'hui ?

UNREAD_POSTde subtile2000 » Sam 31 Jan 2015 20:06

Bonsoir
Le titre résume bien ce qui se passe ici ([sante]) Depuis trois jours, ma free-revolution ne fonctionne plus au niveau de la télévision. Je vois le menu : chaine free, canal sat etc... et quand je veux selectionner, message : recherche en cours, ou recherche serveur... se bloque. Je ne peux accéder à rien. J'ai relancé la freebox, débranché les cables etc... j'ai internet, le téléphone, et pas de tv... vous avez ce problème chez vous en ce moment ? et inutile de téléphoner au 3244, le standard est saturé. Quand je regarde la liste des pannes sur le site, il n'y en a aucune référencée sur le Puy de Dôme. Si vous êtes dans le même cas que moi ... merci de m'indiquer si vous avez trouvé une solution ! Bonne soirée avec ou sans tv ([oups])
subtile2000

Publicité

Publicité

Re: Vous avez un soucis avec free tv aujourd'hui ?

UNREAD_POSTde samy160809 » Sam 31 Jan 2015 20:29

je suis pas de ta region mais j ai pas ce soucis de tv insiste pour les joindre le week end je crois que tu reussi a les joindre bon courage
samy160809

UNREAD_POSTde subtile2000 » Sam 31 Jan 2015 20:52

Bonsoir Samy et merci pour ta réponse. Non, on ne peut pas les joindre mais là, ca marche depuis 5 mn... pour le moment... j'espère que ca va durer... bonne soirée !
subtile2000

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 2 FĂ©v 2015 07:47

Salut Ă  tous
comme toutes pannes de ce genre, il y a parfois des coupures et il faut attendre entre 2 et 3 jours avant d'appeler, en général ça revient seul.
Tout simplement un peu de patience. ([Blonde]) ([fleurs])
lescargot

Retourner vers Aide technique