Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
n7241 a écrit:ce que j'aimerai trouvé cette offre ! Dans quelle enseigne avez vous trouvé cela SVP ? Merci
Janola33 a écrit:n7241 a écrit:ce que j'aimerai trouvé cette offre ! Dans quelle enseigne avez vous trouvé cela SVP ? Merci
J'avais trouvé l'offre précédente (terminée au 31/12/14) chez Carrefour hyper et chez Auchan.
Et il y avait eu plusieurs vagues de stickers, dont une en fin d'année et même encore présente chez Carrefour après la date limite d'envoi.
Janola33 a écrit:n7241 a écrit:ce que j'aimerai trouvé cette offre ! Dans quelle enseigne avez vous trouvé cela SVP ? Merci
J'avais trouvé l'offre précédente (terminée au 31/12/14) chez Carrefour hyper et chez Auchan.
Et il y avait eu plusieurs vagues de stickers, dont une en fin d'année et même encore présente chez Carrefour après la date limite d'envoi.
ducatihd2000 a écrit:Merci, j' irais à monoprix samedi qui vient.
évandra78 a écrit:merci beaucoup j'aimerai enfin en trouvé car jamais trouvé encore
EMIE07 a écrit:salut a tous,
savez vous dasn quel rayon sont-il disponible ? Car rayon saucisserie c'est coté poisson alors que ce sont des plats chinois. Peut etre nous trompons nous de rayon.
MERCI
EMIE
dacla a écrit:.........................................................................................................
....................................................................................................................
LIBERTE a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé ce midi chez Carrefour une boîte de 8 Falafels de 125 g porteuse de l'offre mais dans la liste des produits autorisés je ne trouve que des Falafels en boîte de 5 à 120 g.
Est-ce bon aussi à votre avis, sachant que j'ai bien le bandeau avec l'offre en jaune dessus ?
LIBERTE a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé ce midi chez Carrefour une boîte de 8 Falafels de 125 g porteuse de l'offre mais dans la liste des produits autorisés je ne trouve que des Falafels en boîte de 5 à 120 g.
Est-ce bon aussi à votre avis, sachant que j'ai bien le bandeau avec l'offre en jaune dessus ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités