Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val94 a écrit:Attention,
les modalités disaient de conserver de conserver les preuves d’achat afin de pouvoir demander le remboursement en ligne à partir du 1er février.
Aujourd'hui les modalités disent que l'achat doit être effectué à partir du 1er février.
khedy a écrit:moi aussi j'ai acheté le 30 janvier et ce matin en voulant compléter le formulaire, j'ai constaté qu'il fallait faire son achat a partir du 2 février.
par contre sur le sticker aucune date d'achat n'est indiquée .
brezia a écrit:Date limite de demande le 31/05/2015
BZH 77 a écrit:J' ai bien trouvé les pâtes chez Leclerc mais je n' ai pas vu la sauce : elle se trouve à quel rayon ?
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
val94 a écrit:Quand on va sur le site pour participer, en étape 1 je lis bien J’achète ...entre le 01/02/2015 et le 30/03/2015
khedy a écrit:Je viens d'imprimer le formulaire, il est mentionné d'acheter entre le 01/02 et le 30/03/2015.
étant donné que mon achat date du 30/01, je crois bien que c'est perdu d'avance, tant pis
je vais tout de même faire mon envoi,
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
khedy a écrit:Je viens d'imprimer le formulaire, il est mentionné d'acheter entre le 01/02 et le 30/03/2015.
étant donné que mon achat date du 30/01, je crois bien que c'est perdu d'avance, tant pis
SEVY a écrit:Tu as été un peu optimiste et as pris un risque. Mieux aurait valu attendre d'avoir les modalités précises avant d'acheter ... mais peut être en mettant un petit mot dans ton courrier ça aiderait à avoir gain de cause ?
jkirsch a écrit:Il faut que tu envoies le sticker et le ticket de caisse.
Les codes-barres (pâtes + sauce), quant à eux, peuvent être découpés ou recopiés.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
!caro67210 a écrit:Uniquement celle carbonata à priori
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités