marielala a écrit:Dieudonné qui fait l apologie du terrorisme a ce stade ce n est plus de la provoc."
Ne racontez pas n'importe quoi.
Il n'a pas fait l'apologie du terrorisme.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Dieudonné qui fait l apologie du terrorisme a ce stade ce n est plus de la provoc."
MadStef a écrit:Reçu ce matin, je l'ai payé seulement 133000 € sur eBay
ipaumée a écrit:je ne sais pas si ça a déja été signalé, mais vous pouvez commander THE Charlie hebdo pour 3€ + 2.59e de frais de port, chez <span class="skimlinks-unlinked">Journaux.fr</span><span class="skimlinks-unlinked">http://www.journaux.fr/charlie-hebdo_news-opinions-politique_actualite_160526.html</span>
lapetitesouris a écrit:ou j'hallucine c'est les ventes faites sur ebay
galiem a écrit:lapetitesouris a écrit:ou j'hallucine c'est les ventes faites sur ebay
Sur ebay, ceux sont de fausses enchères, mais on s'est bien amusé![]()
![]()
marielala a écrit:Sinon essayez si vous pouvez vous procurer le n° 2209 L 13780 du magazine "le Point" il est très complet au prix de .............................................3 €
eve62 a écrit:marielala a écrit:Sinon essayez si vous pouvez vous procurer le n° 2209 L 13780 du magazine "le Point" il est très complet au prix de .............................................3 €
Franchement je sui choquée de cette couverture...... bouahhhhhhhhhhh c'est scandaleux voir ce pauvre gardien de la paix se faire tuer....... quand pense la famille?????
Personnellemnt si j'étais de la famille j'aurai interdit![]()
![]()
Mais bon c'est la presse de nos jourrrrrrrrr plus ça choque et plus c'est vendeur du grand n'importe quoi![]()
![]()
![]()
mikiti a écrit:C'est difficile mais malheureusement c'est la dure réalité et je pense au contraire qu'il faut montrer de quoi ces gens sont capables,ça évite de se voiler la face!!
lilipuce04 a écrit:eve62 a écrit:marielala a écrit:Sinon essayez si vous pouvez vous procurer le n° 2209 L 13780 du magazine "le Point" il est très complet au prix de .............................................3 €
Franchement je sui choquée de cette couverture...... bouahhhhhhhhhhh c'est scandaleux voir ce pauvre gardien de la paix se faire tuer....... quand pense la famille?????
Personnellemnt si j'étais de la famille j'aurai interdit![]()
![]()
Mais bon c'est la presse de nos jourrrrrrrrr plus ça choque et plus c'est vendeur du grand n'importe quoi![]()
![]()
![]()
Justement ce numéro a été très critiqué et des appels sur les réseaux sociaux à boycotter ce numéro ont été fait par la police et la famille du policier
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités