Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
genepatr a écrit:au carrefour de serignan34 ,aujourdhui il y a le troisieme surgele remboursé et cela fonctionne sur les promotions(meme si ecrit a certain endroit le contraire)
donc3 glace carte d or gratuit(avec les BR)
les 3 paves de saumon gimbert a 2.5€ le kg!!
les3 pizzas ristorante a 0.40 piece!!
3 tarte marie gratuit(avec un en shopmium)
et ainsi de suite
Saphos a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug national...
Le jus de fruit Tropicana (en 4eme de couverture)
Le réveil fruité passe à 10,95 € (au lieu de 11,96 €), mais bien cagnotté 5,98 €.
Le jus d'orange passe comme annoncé et le multi-vitamine je n'ai pas acheté.
kimounette a écrit:Bonjour,
je cherche le code barre du pack de tropicana réveil fruité.
Merci
J@28 a écrit:Un peu de patience... Pour mes achats de samedi, j'ai eu hier matin 11€, hier soir 10€ de plus et là ce matin les 10€ qu'il me manquait... ça arrive au compte goutte.
annickdetroyes a écrit:Pareil pour mes courses du jeudi 15/01, le lendemain il manquait plus de 20€ , après, 3 jours de suites, il y avait du recrédit mais hier il me manquait encore mais seulement 22 centimes, aujourd'hui "le compte est bon" au centime près mais je ne peux pas imprimer mon chèque alors que le cumul sur la carte ne devait être appliqué que cette semaine dans ma région... Comme aucun code ne m'a été envoyé faut-il s'en créer un soi-même comme annoncé ?
mary06 a écrit:annickdetroyes a écrit:Pareil pour mes courses du jeudi 15/01, le lendemain il manquait plus de 20€ , après, 3 jours de suites, il y avait du recrédit mais hier il me manquait encore mais seulement 22 centimes, aujourd'hui "le compte est bon" au centime près mais je ne peux pas imprimer mon chèque alors que le cumul sur la carte ne devait être appliqué que cette semaine dans ma région... Comme aucun code ne m'a été envoyé faut-il s'en créer un soi-même comme annoncé ?
Le code m'a été délivré lors de mon passage en caisse et j'ai pu en bénéficier pour les courses suivantes.
annickdetroyes a écrit:mary06 a écrit:annickdetroyes a écrit:Pareil pour mes courses du jeudi 15/01, le lendemain il manquait plus de 20€ , après, 3 jours de suites, il y avait du recrédit mais hier il me manquait encore mais seulement 22 centimes, aujourd'hui "le compte est bon" au centime près mais je ne peux pas imprimer mon chèque alors que le cumul sur la carte ne devait être appliqué que cette semaine dans ma région... Comme aucun code ne m'a été envoyé faut-il s'en créer un soi-même comme annoncé ?
Le code m'a été délivré lors de mon passage en caisse et j'ai pu en bénéficier pour les courses suivantes.
Merci, comme d'habitude ça n'est pas opérationnel dès le départ
lylye a écrit:il n y a pas que pour les achats du 16, moi c'est ceux du 15 qui ne sont pas recrédités
la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'il y avait un soucis depuis le 13
il m'a également dit qu'avant la fin du mois tout devrait être recrédité
mary06 a écrit:annickdetroyes a écrit:Pareil pour mes courses du jeudi 15/01, le lendemain il manquait plus de 20€ , après, 3 jours de suites, il y avait du recrédit mais hier il me manquait encore mais seulement 22 centimes, aujourd'hui "le compte est bon" au centime près mais je ne peux pas imprimer mon chèque alors que le cumul sur la carte ne devait être appliqué que cette semaine dans ma région... Comme aucun code ne m'a été envoyé faut-il s'en créer un soi-même comme annoncé ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités